Guide informatique hardware En1heure.com
Articles phares : Quelle alimentation PC | Choisir son ecran LCD PC

Chercher un sujet :

Yul

Venez vous présenter, apprenez-en nous sur vous.
Présentez nous vos projets / sites Web.
Cet espace n'est pas destiné à recevoir des messages publicitaires.

YulMessagePosté: Mar Déc 05, 2006 8:34 am

Je m'appelle Yul, j'ai 27 ans. Je suis française, de la région de Metz dans le Nord-Est mais je vis en Belgique depuis 8 mois avec mon amour. Je suis en formation d'employée à la comptabilité...

je suis une accro à l'ordi depuis des années maintenant. Ca a commencé par la navigation internet, les jeux puis internet plus poussé (création de forums et sites).

J'ai un site internet en HTML qui est en route depuis 2 ans et demi et il fonctionne très bien avec mise à jour tous les mois et plus de 1250 visites à la semaine... c'est une bibliothèque virtuelle de fictions et fanfictions...
J'ai un forum lié au site et un autre qui est un RPG sur une prison pour femmes...

J'aime les jeux vidéos de gestion genre sims2, sim city, zoo tycoon... j'aime surfer sur le net, discuter sur les forums, faire des jeux de roles sur les forums... j'aime aussi écrire pour mon site...

En dehors du virtuel, j'aime mon amour, nos 2 bébés cochons d'inde, les cochon d'inde en général, écouter de la musique, regarder des séries...

Je suis venue ici à la base pour poser une question sur mon processeur (partie hardware/matériel) mais je vais aller fouiller dans les aides HTML pour trouver des idées d'amléiorations pour mon site...
YulMessagePosté: Mer Déc 06, 2006 3:58 pm

bienvenue, faits nous partager tes sites

YulMessagePosté: Jeu Déc 07, 2006 6:48 am

je veux bien mais le thème est parfois mal vu...

donc je dirais : homophobes et mineurs de moins de 16 ans, ne cliquez pas...

Mon site en HTML (c'est pas du grand art quand meme mais j'y tiens) :
http://www.lesbiennes-stories.net

Le forum lié au site est en lien sur la seconde page, c'est surtout un lieu de partage entre lecteurs et auteurs...

Mon RPG (c'est du forumactif pour la gratuité et la non limite de l'hebergement) :

http://rpg-les-condamnees.forumactif.com/index.forum
Administrateur
YulMessagePosté: Jeu Déc 07, 2006 3:09 pm

Salut,
Bienvenue à toi ;)

Retourner vers Présentez-vous

Chercher un sujet :