Guide informatique hardware En1heure.com
Articles phares : Quelle alimentation PC | Choisir son ecran LCD PC

Chercher un sujet :

Y'a-t-il un "designer" dans la salle ?

Discussion générale entre membres.
Faites y également vos suggestions sur le réseau En1heure ou sur le forum.

Y'a-t-il un "designer" dans la salle ?MessagePosté: Lun Avr 04, 2005 10:24 pm

Bonjour à tous,

je prépare des sites - qui utilisent Itseasy d'ailleurs, mais j'en parlerai le moment venu - qui sont d'ores et déjà "fonctionnels" (bien que non achevés). Mais je "bloque" sur l'aspect esthétique, non que je n'y arrive pas, mais, pour tout dire, ça me gonfle, ce n'est pas mon truc, je n'ai pas d'idées précises et originales. Même faire un simple bouton me donne des sueurs, je suis toujours insatisfait de mon résultat merdique :P

Bref, tout cela pour dire que je cherche quelqu'un qui peut être intéressé par faire le "design" de ces sites, sachant que l'idée de base est qu'ils aient tous le même design, que seules les couleurs changent.

Les sites étant en préparation, vous comprendrez aisément que je ne souhaite diffuser leur adresse, sauf celle-ci en guise d'exemple : www.weblogs-fr.net (outil de blogs gratuits).

Je précise aussi que je donne une "contrepartie en nature", si j'ose dire (un hébergement sur mon serveur dédié par exemple), enfin bref, tout travail méritant salaire...

Donc voilà, pour tout renseignement complémentaire, je pense qu'il est plus simple de me contacter en privé sur ce forum ;) Si vous êtes intéressé, ou connaissez quelqu'un susceptible de l'être...

Désolé si mon message passe pour une "petite annonce", je comprendrais parfaitement qu'il soit modéré.
Modérateur Linux
Modérateur Linux
Y'a-t-il un "designer" dans la salle ?MessagePosté: Mar Avr 05, 2005 4:14 pm

Bonsoir,
utilise la fonction recherche du forum; tu trouveras l'adresse d'un site qui met en relation designer et concepteur.
Administrateur
Y'a-t-il un "designer" dans la salle ?MessagePosté: Mar Avr 05, 2005 5:09 pm

La fonction recherche ne fonctionne plus :(
Désolé vu mon niveau je ne peux t'aider en design !

Retourner vers Tribune Libre

Chercher un sujet :