|
|
| Auteur |
Message |
Sindor
|
Posté le:
Sam Aoû 06, 2005 2:27 pm | Sujet du message : |
  |
Salut tout le monde!
depuis que j'ai commencé à me mettre sous Linux (depuis quelques mois et tjrs en cohabitation avec windows), je farfouille le net à la recherche de petits trucs et astuces que j'assimile doucement, et c'est ainsi que je tombe sur ce forum
En fait, un problème dans l'installation du pilote nvidia m'a amené ici, mais tant qu'à faire, autant participer à la vie du forum, en tant que nouveau linuxien
Sinon, j'ai 30 ans, je suis en couple mais sans travail fixe (interim, cdd, ...) je monte mes 2 pc avec linux mandrake (un gnome, l'autre kde) et windaube pardon windows (obligatoire puisque je suis fan de jeux online comme LineAge II et CS), je suis sur le net depuis 2000 (les fameux comptes aol à 99f/mois et déco ttes les 31 minutes ), c'est une véritable passion que j'exerce presque chaque jour
J'espère apprendre encore un peu plus auprès de vous @ + sur le forum. |
_________________ Sindor
|
|
  |
 |
Antoine_935
|
Posté le:
Sam Aoû 06, 2005 2:46 pm | Sujet du message : |
  |
|
   |
 |
|
|
Rappel du sujet de la page : Salut à tous !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |