| Auteur |
Message |
Roane
|
Posté le:
Lun Juil 25, 2005 1:40 pm | Sujet du message : |
  |
Voila, ayant quelques connaissances en xhtml/css, je voudrais savoir quelles sont vos exigences pour accepter un thème (hormis qu'il soit conforme bien sur).
j'ai réalisé, à titre personnel, plusieurs thèmes différents, le plus généralement sans aucune image.
Un exemple ? itseasy.aelor.net
C'est pas vraiment un design, dans le sens ou il n'y a pas d'images et où je ne joue qu'avec les couleurs, mais qui sait, ca vous plait peut-etre ? |
_________________ On a des normes géniales depuis presque 6 ans, faudrait commencer à les appliquer 
Dernière édition par Roane le Ven Fév 03, 2006 2:17 pm; édité 1 fois
|
|
   |
 |
kanux
|
Posté le:
Mar Juil 26, 2005 4:18 am | Sujet du message : |
  |
Ce thème est vraiment sympas, il sort un peu de tout ce qu'on voit a partir d'itseasy, et sans image reste vraiment bien.
Par contre léger bug sous IE pour les blocs de gauches, il y aune bande bleue en bas de chacun des blocs. |
_________________ RedaXion, un cms simple et efficace.
|
|
   |
 |
Roane
|
Posté le:
Mer Juil 27, 2005 5:07 am | Sujet du message : |
  |
En fait tel quel, le thème a été adapté sur dotclear et spip (c'est un spip la).
Je pense l'adapter pour itseasy, je voulais juste savoir avant si cela vous plait.
Concernant le bug des bandes bleues, ce sont des retour à la ligne en html qu'IE interprète comme un c**, alors qu'il ne doit pas (puisque le retour à la ligne c'est <br />...
Enfin voila je m'y mets, je vous tiens au courant, et je vais essayer de faire une image au moins pour la bannière.
Souhaitez moi bonne chance  |
_________________ On a des normes géniales depuis presque 6 ans, faudrait commencer à les appliquer
|
|
   |
 |
Roane
|
Posté le:
Mer Juil 27, 2005 6:12 am | Sujet du message : |
  |
http://itseasy.aelor.net/
Voilou ou j'en suis. Quelques petits bugs restants, mais rien de bien méchant.  |
Dernière édition par Roane le Ven Fév 03, 2006 2:22 pm; édité 1 fois
|
|
   |
 |
rising.sound
|
Posté le:
Ven Juil 29, 2005 1:40 am | Sujet du message : |
  |
|
  |
 |
Roane
|
Posté le:
Ven Fév 03, 2006 2:18 pm | Sujet du message : |
  |
|
   |
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|