|
|
| Auteur |
Message |
naughty-dog
|
Posté le:
Lun Juil 25, 2005 9:34 am | Sujet du message : |
  |
Bonjour tout le monde,
J'ai découvert Itseasy il y a peu et je le trouve vraiment sympa, léger, et tout et tout. Je ne l'utilse pas vraiment moi même mais en cô je n'avais rien à faire et qu'il pleut depuis ce matin. Je me suis dit que j'allais faire un thème d'autant plus que je n'en ai pas trouvé bcp sur le forum et le site.
J'ai travaillé en local, alors pour l'instant, je n'ai qu'une screen 800*600. J'ai du malheuresement changé le "header.php" mais mnt que j'y repense, j'aurais pu mettre un image avec le texte à la place. Enfin je changerai si besoin. Voilà j'ai tout dit je crois. Je voudrais votre avis sur le thème aussi Soyez sincère ^^
http://naughtysamany.free.fr/redblock.png
Bonne journée à tous! |
|
|
|
   |
 |
S-Kape
Modérateur Linux

|
Posté le:
Lun Juil 25, 2005 9:55 am | Sujet du message : |
  |
c'est assez simpliste, mais j'aime bien Bon boulot en tout cas! |
_________________ Apple PowerBook G4 1,67 Ghz 15,2" (1440x960) 2x512 Mo SoDIMM DDR-PC4200 Mac OS X.4.6 Tiger
AMD Athlon 64 3800+ / MSI K8N-Neo4 Platinium / Thermalright XP-90 / 2x1Go DDR-PC3200 Crucial / GeForce 6600GT o/c
|
|
    |
 |
naughty-dog
|
Posté le:
Mer Juil 27, 2005 11:18 pm | Sujet du message : |
  |
J'ai eu bcp de travaille ces derniers temps et plus de temps pour m'occuper du thème, et je pars en vacances vendredi pdt une semaine + qq jours.
Néamoins, j'ai upload mon travail jusqu'à présent si ca intéresse qqn...
Red Block
Bonne vacances à tous!
PS: Le nom du thème est pas trop pompeux? |
|
|
|
   |
 |
Antoine_935
|
Posté le:
Jeu Juil 28, 2005 7:57 am | Sujet du message : |
  |
|
   |
 |
naughty-dog
|
Posté le:
Ven Aoû 19, 2005 3:44 pm | Sujet du message : |
  |
|
   |
 |
|
|
Rappel du sujet de la page : Thème RedBlock
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |