|
|
| Auteur |
Message |
resux
|
Posté le:
Lun Juil 18, 2005 9:02 pm | Sujet du message : |
  |
Bonjour tous le monde,
Moi c'est ResuX sur le web, cédric dans la vie. 25 ans et quelques années de web derrière moi (au moment ou y'avait pas de 512 k ni de 4 mega ...)
Je suis venu sur ce forum pour de l'aide,conseil et documentation sur ce cms que j'adore déjà : Itseasy.
J'espère bien arriver à faire tourner la future version de mon site sous Itseasy (en plein test en ce moment).
Sinon en informatiue je tourne sous windows. J'ai touché à plusieurs distrib Linux... à chaque fois j'ai bien aimé mais a chaque fois suis retourner sous windows... et moi meme je sais pas pourquoi !!! allez savoir, peut etre je ne suis pas encore bien pret a franchir le pas pour de bon. Et ca m'enverve bien car ya des truc que j'adore et que je retrouve pas sous windows.
Je ne veux pas me détourner du monde de Linux complètement alors j'ai toujours des CD live sous la main et je tente de tester les derniers qui sortent.
Voili voulou en gros
ah sinon j'aime le saucisson, ca rien a faire là mais bon
bye bye
ResuX |
|
|
|
  |
 |
Douflou
Administrateur
|
Posté le:
Mar Juil 19, 2005 1:09 pm | Sujet du message : |
  |
Salut et bienvenue  |
|
|
|
  |
 |
guymauve
|
Posté le:
Mar Juil 19, 2005 8:28 pm | Sujet du message : |
  |
bonjour et bienvenue.
Où trouves-tu tes cd live ???
A+ et merci. |
|
|
|
  |
 |
Titoche
|
Posté le:
Mar Juil 19, 2005 10:57 pm | Sujet du message : |
  |
Bienvenu resux, adorateur de sauscisson !
Pour ma part, je tourne avec les 2 OS (W2K et Mandrake 10.1), vu que je suis un véritable noob sous Linux, on ne sais jamais...
Tu vas voir, on apprends beaucop en lisant et l'entre-aide est très active sur ces forums.
Bon apprentissage et a bientôt ! |
|
|
|
  |
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |