|
|
| Auteur |
Message |
gilhoo
|
Posté le:
Mer Juin 29, 2005 6:42 pm | Sujet du message : |
  |
Bonjour,
Je viens d'installer ItsEasy sur mon espace serveur et l'installation s'est bien passée. J'ai rempli ma config_perso.php, j'ai tout passé en chmod 666 et aucun problème pour accéder à la partie admin. J'ai créé ma première page que voilà : http://www.callahan.ch/v3/essai.php.
Par contre lorsque je retourne dans la partie admin et que je clique sur le gestionnaire de fichier, l'arborescence est vide, excepté les dossiers cache, fichiers, illustrations et themes il n'y a rien (j'ai installé la version 0.4beta2). Et pourtant le fichier a été créé puisque vous pouvez visualiser essai.php.
Qu'ai-je fait de faux ??
Autre question:
Il faut saisir les billets (page) en XHTML, pas de problème pour moi... Mais je pense que la personne pour qui je fais le site serait plus à l'aise avec un wiki ou un BBCode. Ne serait-il pas possible d'implanter wiki2xhtml dans les prochaine version de ItsEasy ?? DotClear l'utilise et cela marche très bien et simplifie grandement la saisie et la modification de billets pour les néophytes. |
|
|
|
   |
 |
gilhoo
|
Posté le:
Lun Juil 04, 2005 10:50 am | Sujet du message : |
  |
Wahou ! Ca bouge sur ce forum ! 23 personnes ont lu mon message et pas une seule réponse ?!? |
|
|
|
   |
 |
rising.sound
|
Posté le:
Mar Juil 05, 2005 1:04 am | Sujet du message : |
  |
|
  |
 |
Douflou
Administrateur
|
Posté le:
Mar Juil 05, 2005 8:47 am | Sujet du message : |
  |
Salut !
Vanquish, l'administrateur du forum et le créateur de Itseasy est actuellement absent, il devrai rentrer d'ici quelques jours donc patiente un peu et tu aura peut etre ta réponse
rising.sound : pas d'images dans les signature, merci  |
|
|
|
  |
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |