|
|
| Auteur |
Message |
budy20
|
Posté le:
Sam Juin 25, 2005 3:01 pm | Sujet du message : |
  |
j'ai remarqer aussi que tu me casse souvent parceque je suis un jeune, parceque j'ai vu des messages de personne adultes et tu leur parle pas comme sa.
Je trouve sa un peut injuste |
_________________ Vener voir mon skyblog sur l'informatique http://budylove20.blogtrafic.com
|
|
   |
 |
Douflou
Administrateur
|
Posté le:
Sam Juin 25, 2005 3:02 pm | Sujet du message : |
  |
Ton, site ? Laisse moi rire ! Aucunes fautes d'ortographe et quand on recherche bien sur Google, on trouve un autre site avec le même contenu que le tien, tu va pas me faire croire que c'est l'autre qui t'as copié
Un conseil, si tu veux vraiment copier, tu lis une fois le texte et tu le reformule à ta manière !
Le mieux, c'est de pas copier, c'est une bonne habitude à prendre pour pouvoir juger, critiquer et éviter de se faire jarter 5 ans du BAC  |
|
|
|
  |
 |
budy20
|
Posté le:
Sam Juin 25, 2005 3:05 pm | Sujet du message : |
  |
Mais je tes dit que je fesai que tu copier coller et alors c'est mon droit.
Si j'ai pas envi d'écrire c'est mon droit.
Pas de commentaire sur sa. |
_________________ Vener voir mon skyblog sur l'informatique http://budylove20.blogtrafic.com
|
|
   |
 |
Douflou
Administrateur
|
Posté le:
Sam Juin 25, 2005 3:18 pm | Sujet du message : |
  |
| budy20 a écrit: | j'ai remarqer aussi que tu me casse souvent parceque je suis un jeune, parceque j'ai vu des messages de personne adultes et tu leur parle pas comme sa.
Je trouve sa un peut injuste |
Pour info, j'ai 16ans et je parle à toi comme je parle aux boulets. C'est surement parceque les adultes ne sont pas (tous) des boulets.
Je clos le sujet sinon ca va mal partir. |
|
|
|
  |
 |
|
|
Rappel du sujet de la page : Bonjour a tous
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |