|
|
| Auteur |
Message |
ttoine
|
Posté le:
Sam Juin 04, 2005 3:31 pm | Sujet du message : |
  |
Salut,
Juste pour signaler que dans votre doc, vous demandez que les fichiers aient les droits 777...
Je voulais juste signaler que chez des hébergeurs comme Oxyd, les fichiers php ne sont exécutés par le serveur que s'il sont en 755, pour des raisons de sécurité.
Toine
ps : je découvre et je reviens vous dire ce que je pense de ce petit cms qui m'a l'air bien sympathique |
|
|
|
  |
 |
Douflou
Administrateur
|
Posté le:
Sam Juin 04, 2005 3:54 pm | Sujet du message : |
  |
Salut !
Merci pour cette précision, j'édite ton titre pour le rendre plus explicite
Merci d'utiliser Itseasy ! |
|
|
|
  |
 |
safdotcom
|
Posté le:
Lun Aoû 22, 2005 3:43 am | Sujet du message : |
  |
Bonjour,
je suis tout nouvel utilisateur d'Itseasy, moins d'une heure
| ttoine a écrit: |
Juste pour signaler que dans votre doc, vous demandez que les fichiers aient les droits 777...
Je voulais juste signaler que chez des hébergeurs comme Oxyd, les fichiers php ne sont exécutés par le serveur que s'il sont en 755, pour des raisons de sécurité.
|
je confirme qu'il faut chmoder à 755 également chez OVH sur serveur mutualisé, en ce qui me concerne un plan 90.
bon vent à tous*) |
|
|
|
  |
 |
vanquish
Administrateur
|
Posté le:
Lun Aoû 22, 2005 8:24 am | Sujet du message : |
  |
Ok merci pour la précision ! |
_________________ La liberté n'a pas de prix
|
|
   |
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |