|
|
| Auteur |
Message |
vanquish
Administrateur
|
Posté le:
Mer Mar 16, 2005 6:23 pm | Sujet du message : |
  |
Ah mais je comprends parfaitement tes remarques, je suis même complètement ok avec !
Tu as raison je disais juste que le but 1er n'était pas de le destiner aux débutants
Par contre je n'ai aps vraiment compris tes questions ! |
_________________ La liberté n'a pas de prix
|
|
   |
 |
S-Kape
Modérateur Linux

|
Posté le:
Mer Mar 16, 2005 6:53 pm | Sujet du message : |
  |
pareil que vanquish :/
Et sinon dsl pour le léger énervement (vraiment très léger...) mais je trouvais que scombrax était pas super sympa avec le fait qu'itseasy soit relativement facile... surtout qu'en lisant la doc, on pouvait répondre à ses questions
Mais encore une fois puisque je ne peux rien dire, c'est pas grave laissez tomber |
_________________ Apple PowerBook G4 1,67 Ghz 15,2" (1440x960) 2x512 Mo SoDIMM DDR-PC4200 Mac OS X.4.6 Tiger
AMD Athlon 64 3800+ / MSI K8N-Neo4 Platinium / Thermalright XP-90 / 2x1Go DDR-PC3200 Crucial / GeForce 6600GT o/c
|
|
    |
 |
Monique
|
Posté le:
Mer Mar 16, 2005 7:13 pm | Sujet du message : |
  |
Bonjour scombrax,
Si tu veux t'initier aux CSS (et tu aurais bien raison... quelle liberté après ) je te conseille :
- CSS débutant
- Openweb
| scombrax a écrit: |
Avez vous une idée sur la raison de cette absence d'affichage ?
|
Si ce problème n'est pas résolu, il faudrait que tu donnes l'URL pour essayer de voir d'où il vient  |
_________________ Amicalement,
Monique
en campagne pour des sites de qualité, conformes et accessibles...
|
|
  |
 |
scombrax
|
Posté le:
Jeu Mar 17, 2005 11:22 am | Sujet du message : |
  |
Bon ça marche ... en ayant changé d'hébergeur !
Je suis passé de club-internet à free.
Je vais passer un peu de temps sur le php et css pour rentrer dans le code (prob avec le mail j'obtiens ça !
Parse error: parse error, unexpected ';' in /var/www/free.fr/8/1/scombrax/itseasy/0sys_contact_engine.php on line 50
Je persiste dans mon intérêt pour itseasy même si j'ai passé une partie de ma nuit sur mambo (abandonné pour des raisons de difficultés à exporter correctement la base MySQL) et sur limbo qui a encore pas mal de bugs.
Désolé mais ça risque d'être ... à bientôt !
Scombrax
(au passage si vous ouvriez un forum "spécial newbies" dans lequel on pourrait partir comme principe qu'aucune question n'est idiote ?  |
|
|
|
  |
 |
asteroid
|
Posté le:
Dim Mar 20, 2005 3:27 pm | Sujet du message : |
  |
// Correction de coc
$expediteur = <---- ligne 50
si tu as un ; efface le.
Sinon c'est sur que habitué à travailler avec des outils ésothériques (dreamwaver, Internet Explorer) tu dois trouver un changement. Mais Itseasy reste un must en matière de CMS, et une fois le focntionnement saisie on arrive à des résultat pour le moins sympa. |
_________________ ××××××××××××××××××××××××××××××××××
Free Your engine, Free Your Mind, Get A Slackware
http://pagesperso.laposte.net/asteroid/ <-- Le blog pour IE juqu'à fin Avril
|
|
   |
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |