| Auteur |
Message |
MaCphisto
|
Posté le:
Dim Mar 13, 2005 7:57 pm | Sujet du message : |
  |
Bonjour a tous, et d'entrer mille excuze si le sujet a deja été traité, je suis novice dans ce forum.
Voila j'ai acheté un pc acer en grande surface, et après quelque mois d'utilisation les pb ont commencé, le graveur dvd a laché... Mais le sav l'a changé.
Autre pb, plus embetant c'est parfois (toute les deux minutes) le pc se bloque, cad je peux bouger la souris mais je peux cliquer nul part, alors je suis olbligé de faire ctrl alt sup, fermer le gestionnaire pour cliqué sur d'autre élément... Avec ca l'autre truc genant est que je ne peux pas faire de glisser deposer sous l'explorateur !
Pour remedier a ca, j'ai fait une réinstallation methode acer mais en vain... Si quelqu'un peut m'aider je lui en serai tres reconnaissant !
Merci d'avance |
|
|
|
  |
 |
piratebab
Modérateur Linux

|
Posté le:
Dim Mar 13, 2005 8:12 pm | Sujet du message : |
  |
Bonjour,
il faudrait nous en dire un peu plus sur ta config (quel windows, antivirus, processeur, fait tu les mises à jour réguliérement, ..) |
_________________ Pentium 4 3 Ghz Mandriva 2007/debian testing
Pentium III 550MHZ Debian Mythtv
A64 debian testing mythtv
|
|
  |
 |
MaCphisto
|
Posté le:
Dim Mar 13, 2005 8:14 pm | Sujet du message : |
  |
J'ai un athlon 2400+, ati radeon 9200 se, 256mo, norton 2005, windows xp fam... que dire de plus, une carte mere pas terrible a mon avis |
|
|
|
  |
 |
MaCphisto
|
Posté le:
Dim Mar 13, 2005 8:15 pm | Sujet du message : |
  |
Et oui, je fais les mises a jour regulierement |
|
|
|
  |
 |
piratebab
Modérateur Linux

|
Posté le:
Dim Mar 13, 2005 8:20 pm | Sujet du message : |
  |
|
  |
 |
MaCphisto
|
Posté le:
Dim Mar 13, 2005 8:22 pm | Sujet du message : |
  |
Merci du renseignement, mais j'ai norton 2005 a jour, ca devrait allé normalement? t'en penses quoi ? |
|
|
|
  |
 |
piratebab
Modérateur Linux

|
Posté le:
Dim Mar 13, 2005 8:27 pm | Sujet du message : |
  |