|
|
| Auteur |
Message |
k
|
Posté le:
Jeu Mar 10, 2005 9:38 pm | Sujet du message : |
  |
Desfois, c'est pas évident de faire un titre clair
voilà, le lien : http://www.kollectiv.net/mepis/index.php
C'est loin dêtre fini, mais comme vous pouvez le voir j'ai un problème avec mes images background sur les liens de mon menu.
Elles sont en semi-transparent png, mais le problème actuelle c'est qu'elle ne font que la taille du texte au lieu de leur taille initiale !
Si vous avez des conseils ?
Un autre truc qui est fatiguant, est que le rendu couleur n'est pas le même sous IE et Firefox :/
Je sais aussi que la semi-transparence possera des problèmes sous iE, mais j'ai réussi à me faire une petite collection de lien avec google pour tester des soluces.
On dirait que les distributions Linux aiment Itseasy  |
|
|
|
  |
 |
Monique
|
Posté le:
Ven Mar 11, 2005 6:25 pm | Sujet du message : |
  |
Bonjour,
Et si tu mettais plutôt ton image de fond dans .block_sommaire_gauche p, pour lequel tu détermines une largeur ? |
_________________ Amicalement,
Monique
en campagne pour des sites de qualité, conformes et accessibles...
|
|
  |
 |
k
|
Posté le:
Ven Mar 11, 2005 9:16 pm | Sujet du message : |
  |
|
  |
 |
k
|
Posté le:
Sam Mar 12, 2005 6:39 pm | Sujet du message : |
  |
Merci Monique,
Cela fonctionne à présent, ça m'a également permis d'assimiler un peu plus sur le fonctionnement CSS. |
|
|
|
  |
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |