|
|
| Auteur |
Message |
laragedansleslop
|
Posté le:
Lun Mar 07, 2005 3:42 pm | Sujet du message : |
  |
Bonjour à tous et à toutes,
j'ai découvert Iteasy depuis peu de temps à la suite d'un délire que je me suis tapé à vouloir tester une bonne 10zaine de CMS et j'avoue que Iteasy à grave attirer mon attention tout pti (poid) administration archi simple et cool une merveille koi.
mais la je suis un peu embétté ce week end j'ai voulu ajouter qq fonction à mon site de test à savoir "imprimer la page" et "l'envoyer par mail" (celle ki me pose pb) et comme je suis une vrai bouze en PHP j'aimerai savoir si des scripts existe qui me permetterai d'envoyer la page par mail au format html ???
de plus est t'il possible d'ajouter un module de génération de fil RSS ???
je vous transmet l'url du site au cas ou vous auriez rien capté lol http://www.bouka.net/prod
Merci d'avance |
|
|
|
  |
 |
DB7
|
Posté le:
Mer Mar 09, 2005 7:53 am | Sujet du message : |
  |
Il existe des scripts simples pour envoyer la page mail à qq'un.
Sur hotscripts ou phpscripts par exemple.
Pour la génération des RSS, c'est très simple de les produire.
Soit à la main avec le bloc note ou mieux une génération automatique lors de la création d'un article dans itseasy. J'y pense justement mais c'est le temps qui manque.
Toute les variables sont présentes dans la page pour une version simple en RSS 0.92.
titre du site, titre de l'article, description, lien
Il suffit de les prendre et d'écrire dans un fichier dont le nom sera le nom de la page origine-extension rss ou xml
Pour afficher le dessin XML avec le lien du fichier, un simple script qui recherche pour la page affichée si un fichier du même nom avec l'extension rss ou xml existe.
Pour connaitre la structure d'un fichier rss, il suffit d'ouvrir un fichier de ce type.
Je laisse ceci à ceux qui ont du temps. |
|
|
|
  |
 |
Monique
|
Posté le:
Mer Mar 09, 2005 9:41 pm | Sujet du message : |
  |
Bonjour,
Pour le fil RSS, ces pages pourraient t'aider. |
_________________ Amicalement,
Monique
en campagne pour des sites de qualité, conformes et accessibles...
|
|
  |
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |