| Auteur |
Message |
cky2k
|
Posté le:
Jeu Mar 03, 2005 9:05 am | Sujet du message : |
  |
Je m'interesse depuis peu à itseasy qui m'apparait comme la solution qui m'a le plus plu pour l'instant. J'ai fait quelques tests et c'est vraiment concluant.
Par contre je me pose une question (à laquelle je n'ai pas trouvé de réponses via ce forum), qui est la suivante :
Est-ce qu'il est possible qu'un site utilisant itseasy soit géré par plusieurs contributeurs? Et, pour cela, doivent-ils tous connaître le mot de passe administrateur?
Je ne sait pas trop si on peut créer des "comptes" pour autoriser d'autres personnes à contribuer, avec leur propre mot de passe.
En fait je voudrais que seules certaines personnes puissent éditer les pages, voire éditer seulement les pages leur appartenant (ainsi que l'administrateur).
Je suis désolé, peut-être que ma question est simplissîme...mais j'espère avoir été clair. Merci d'avance! |
_________________ disengage the simulator.
|
|
  |
 |
Blink
|
Posté le:
Jeu Mar 03, 2005 9:30 am | Sujet du message : |
  |
Bonjour,
Itseasy est fait pour n'avoir pour le moment qu'un Administrateur. Un identifiant et un mot de passe. Cela n'empêche pas plusieur personne d'apporter des modifications sur le site internet. Mais a ce moment tout le site et disponible à modification. Peut être qu'une âme charitable voudra bien créer un petit Mod permettant d'ajouter un utilisateur ayant son propre mot de passe.
Bon courage dans ta recherche |
|
|
|
  |
 |
cky2k
|
Posté le:
Jeu Mar 03, 2005 9:45 am | Sujet du message : |
  |
Ah! Dommage... je vais quand même essayer d'utiliser itseasy, c'est mon coup de coeur...
Merci pour cette réponse rapide! |
|
|
  |
 |
Blink
|
Posté le:
Jeu Mar 03, 2005 9:49 am | Sujet du message : |
  |
de rien.. c'est avec plaisir :hehe: |
|
|
|
  |
 |
vanquish
Administrateur
|
Posté le:
Jeu Mar 03, 2005 11:25 am | Sujet du message : |
  |
Bonjour,
merci pour les compliments
En effet Itseasy a été conçu dans l'optique petit CMS léger pour petit site et donc géré par une personne.
Mais je ne pense pas qu'ajouter un deuxième compte utilisateur soit bien compliqué. |
_________________ La liberté n'a pas de prix
|
|
   |
 |
cky2k
|
Posté le:
Jeu Mar 03, 2005 11:39 am | Sujet du message : |
  |
| Citation: | | Mais je ne pense pas qu'ajouter un deuxième compte utilisateur soit bien compliqué. |
Justement, je me penchait sur cette solution. Je vais tenter de me renseigner plus amplement.
J'ai installé itseasy depuis ce matin, et je m'amuse comme un fou, c'est étonnant de facilité : quelques connaissances php, xhtml et css suffisent (ce qui est justement mon cas ).
Franchement, je regrette de ne pas avoir trouvé cet outil plus tôt! |
|
|
  |
 |
vanquish
Administrateur
|
Posté le:
Jeu Mar 03, 2005 4:48 pm | Sujet du message : |
  |
Merci à toi
En fait je pense qu'il faudrait juste ajouter dans le fichier de config un login2 et un pass2 et dans le header des pages admin une vérification pour ces nouvelles informations et tout irait pour le mieux ! |
_________________ La liberté n'a pas de prix
|
|
   |
 |
|
|