| Auteur |
Message |
piratebab
Modérateur Linux

|
Posté le:
Lun Fév 21, 2005 7:08 pm | Sujet du message : |
  |
Bonsoir,
depuis quelque temps sur ce site, j'ai oublié de me présenter.
J'utilise Windows sur mon PC professionel (j'ai pas le choix), et je l'ai utilisé quelques années à la maison. Puis j'ai chopé diverses saletés sur le net qui mon conduient à m'interesser un peu plus à la bête. Grace à un exellent site sur la sécurité (je peux dire le nom ?), j'ai découvert le monde glauque des virus et autres dialers. J'ai commencé par abandonner IE pour Mozilla, puis je suis passé à Mandrake. Et je viens de découvrir que même les jeux fonctionnent à merveille sous Linux. Je garde W2k en dual boot, par nostalgie....
Je suis plus interessé par le hard que part le soft. C'est d'ailleurs sur un site de hard que Douflou m'a "recruté"! J'ai fait pas mal de programmation temps réel en C, mais maintenant je suis "chef", et j'ai peu l'occasion de toucher à un systéme informatique.
Sinon mon autre passion c'est le travail des chiens (mon avatar est un schnauzer moyen poivre et seul). Obéissance, défense, pistage, les chiens sont des auxilliaires fabuleux pour l'homme. Ma copine à un Rott et un Berger Allemand. Y pas à dire, les Allemands sont trés fort pour garder des races opérationnelles. En france on ne sélectionne que sur la beauté ...
derniére info: mon pseudo est composé à partir du nom de mon cheval (une autre passion) et de mon surnom d'étudiant.
Bravo a ce site modéré avec tact et intelligence. J'espére que mes interventions ne dérangent pas les modos (je répond parfois aux questions, mais je me limite toujours à mon domaine de compétence). |
_________________ Pentium 4 3 Ghz Mandriva 2007/debian testing
Pentium III 550MHZ Debian Mythtv
A64 debian testing mythtv
|
|
  |
 |
WTB
|
Posté le:
Lun Fév 21, 2005 8:47 pm | Sujet du message : |
  |
Bienvenue à toi piratebab
| Citation: | | programmation temps réel en C |
Pourrais-tu nous donner plus de précision ? |
_________________ WTB - Jeu de rôle contemporain gratuit
|
|
       |
 |
piratebab
Modérateur Linux

|
Posté le:
Lun Fév 21, 2005 9:02 pm | Sujet du message : |
  |
Bonsoir,
j'ai programmé des systémes à base microcontrolleur 80C196KC pour piloter entre autre des moteurs. |
|
|
  |
 |
WTB
|
Posté le:
Lun Fév 21, 2005 9:11 pm | Sujet du message : |
  |
Donc cela doit remonter aux années quatre-vingt dix Merci pour cette précision piratebab. Bonne soirée ! |
_________________ WTB - Jeu de rôle contemporain gratuit
|
|
       |
 |
Douflou
Administrateur
|
Posté le:
Jeu Fév 24, 2005 6:58 pm | Sujet du message : |
  |
Bienvenue :p*:
| piratebab a écrit: | | Bravo a ce site modéré avec tact et intelligence. J'espére que mes interventions ne dérangent pas les modos (je répond parfois aux questions, mais je me limite toujours à mon domaine de compétence). |
Aucuns problèmes là dessus, justement c'est ça le rôle d'un forum : que tout le monde participe...  |
|
|
|
  |
 |
piratebab
Modérateur Linux

|
Posté le:
Jeu Fév 24, 2005 8:41 pm | Sujet du message : |
  |
Bonsoir,
et oui le 80C196kc date du siécle dernier. Maintenant j'utilise des sparc, et d'autres micro dont j'ai oublié le nom. Je laisse à d'autres le soin de les programmer, tout ce que je veux c'est qu'ils fonctionnent comme je leur demande. |
|
|
  |
 |
vanquish
Administrateur
|
Posté le:
Ven Fév 25, 2005 9:55 pm | Sujet du message : |
  |
BIenvenue ! |
_________________ La liberté n'a pas de prix
|
|
   |
 |
renaud_63
|
Posté le:
Lun Fév 28, 2005 1:27 pm | Sujet du message : |
  |
|
   |
 |
piratebab
Modérateur Linux

|
Posté le:
Mar Mar 01, 2005 6:56 am | Sujet du message : |
  |
Bonjour,
sur un nouveau projet, j'utilise encore des 80C196, ainsi qu'un i960 pour le superviseur.
Un ne change pas une équipe qui marche! |
|
|
  |
 |
|
|