|
|
| Auteur |
Message |
morpheus
|
Posté le:
Dim Déc 26, 2004 8:28 am | Sujet du message : |
  |
Bien,
Une petite présentation ne fait pas de mal (sauf pour les lecteurs : j'ai le clavier bavard)
Article 1 : je ne suis pas fidèle , et donc, je serais fort étonnée si je persévère longtemps ici... Néanmoins, faisons comme si...
Article 2 : c'est pas que je sois totalement abrutie, mais je manque d'imagination... or je suis obstinée... et donc je cherche depuis moult mois (? années) la solution miracle à mon problème : un canevas qui me permettra de réaliser mes petits sites.
Malheureusement, tout ce que je trouvai, c'était des portails pour forum. Je ne doute pas un seul instant, que la foule de mes gruppies rugissent d'impatience pour tailler la bavette sur mes oeuvres, mais enfin, j'ai décidé (depuis tout de suite) de cultiver la modestie.
Et hop ! itseasy !!! arrive... fénéants s'abstenir : on ne peut pas ne pas refaire ses sites en relookant à la itseasytesque ( l'ai-je bien descendu ?), mande pardon, le rfrai plus
Article 3 : au cas, où vous ne l'auriez pas compris, il ne faut jamais me prendre au sérieux
Article 4 : petits veinard, j'abrège déjà mes divagations, car j'ai du travail moa (mes sites) et pôvres de vous beaucoup de questions :hehe: à poser.
Donc, Merci Vanquish, merci itseay... et bonnes fêtes à tous
Morphéus |
|
|
|
  |
 |
WTB
|
Posté le:
Dim Déc 26, 2004 8:34 am | Sujet du message : |
  |
Bonnes fêtes Morpheus  |
_________________ WTB - Jeu de rôle contemporain gratuit
|
|
       |
 |
vanquish
Administrateur
|
Posté le:
Dim Déc 26, 2004 10:06 am | Sujet du message : |
  |
Bienvenue et merci pour cette présentation... loufoque !
Pour "transformer" tes sites en Itseasy il suffit de rajouter quelques lignes, qu'est ce que tu n'as pas réussi à faire ? |
_________________ La liberté n'a pas de prix
|
|
   |
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |