|
|
| Auteur |
Message |
Matthias
|
Posté le:
Mer Nov 24, 2004 2:11 am | Sujet du message : |
  |
Bonjour
Je reviens sur ce site après une longue absence... et je vois que les choses évoluent très vite! Si vous avez besoin d'un coup de main sur le mod commentaires (j'avais fait la version d'origine) il ne faut pas hésiter... En particulier sur ce que dit Vanquish, stockage des commentaires sous forme de tableau, est-ce que c'est fait? la possibilité de les afficher en ordre chronologique ou inverse serait un plus indéniable, si c'est en cours de codage tant mieux, sinon j'attends la prochaine version stable pour voir ce qui peut être fait.
Bon courage pour la suite! |
|
|
|
  |
 |
S-Kape
Modérateur Linux

|
Posté le:
Mer Nov 24, 2004 10:56 am | Sujet du message : |
  |
moi je vais rendre ma bêta définitive a vanquish aujourd'hui si tout se passe bien pour qu'il la termine et lance la 0.4 stable
mais si j'avais eu plus de temps j'aurais mis sous forme de tableau. mais si tu veux le faire quand ça sortira pas de problème, c'est ton script après tout ^^ |
_________________ Apple PowerBook G4 1,67 Ghz 15,2" (1440x960) 2x512 Mo SoDIMM DDR-PC4200 Mac OS X.4.6 Tiger
AMD Athlon 64 3800+ / MSI K8N-Neo4 Platinium / Thermalright XP-90 / 2x1Go DDR-PC3200 Crucial / GeForce 6600GT o/c
|
|
    |
 |
vanquish
Administrateur
|
Posté le:
Mer Nov 24, 2004 4:59 pm | Sujet du message : |
  |
Hello Matthias, merci pour la proposition j'accepte volontier
Je parle bien sur d'un tableau PHP (un array) et pas un tableau HTML. Ca permet de classer dans l'ordre les résultats.
Si tu veux te lancer je te conseille d'attendre la beta concoctée par Douflou et SKape qui promet d'être vraiment géniale. |
_________________ La liberté n'a pas de prix
|
|
   |
 |
S-Kape
Modérateur Linux

|
Posté le:
Mer Nov 24, 2004 5:38 pm | Sujet du message : |
  |
alors j'ai une faveur a te demander vanquish... est ce qu'on pourrait rendre la bêta juste a la fin de la semaine... aprce que j'aurai pas le temps de finir ce soir, ni demain ni vendredi je pense... enfin je verrai! a part si douflou peut finir, on verera  |
_________________ Apple PowerBook G4 1,67 Ghz 15,2" (1440x960) 2x512 Mo SoDIMM DDR-PC4200 Mac OS X.4.6 Tiger
AMD Athlon 64 3800+ / MSI K8N-Neo4 Platinium / Thermalright XP-90 / 2x1Go DDR-PC3200 Crucial / GeForce 6600GT o/c
|
|
    |
 |
Matthias
|
Posté le:
Jeu Nov 25, 2004 12:36 am | Sujet du message : |
  |
Hello, pas de problème, j'attends (avec impatience, là, vu les derniers ajouts) la version beta stable pour repartir sur ces bases et voir ce que je peux faire. Et je pensais bien aussi à un tableau au sens array, pas à une table html ! Par contre il faudra repartir de zéro au niveau des commentaires déjà saisis, à moins de rajouter un petit script de conversion? |
|
|
|
  |
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |