|
|
| Auteur |
Message |
elv
Invité
|
Posté le:
Mar Aoû 17, 2004 5:43 pm | Sujet du message : |
  |
Dans la liste des fichiers, j'ai modifié la boucle pour ne pas afficher les fichiers systèmes et autres, et en gros n'afficher que les pages en blanc. Bref j'ai un seul "if" :
if(!(ereg("0admin_", $array[$i]) || ereg("0sys_", $array[$i]) || $array[$i] == ".htaccess")){
Et j'ai ajouté une variable $count pour compter les fichiers réellement pris en compte. Ca évite d'avoir une liste de 3km avec les fichiers utiles à la fin
Ca pourrait devenir une option à cocher, ce qui laisserait quand même la possibilité d'éditer les headers, footers et autres directement dans ItsEasy... |
|
|
|
|
 |
S-Kape
Modérateur Linux

|
Posté le:
Mar Aoû 17, 2004 6:00 pm | Sujet du message : |
  |
Hé ouais ca peut être intéressant  |
_________________ Apple PowerBook G4 1,67 Ghz 15,2" (1440x960) 2x512 Mo SoDIMM DDR-PC4200 Mac OS X.4.6 Tiger
AMD Athlon 64 3800+ / MSI K8N-Neo4 Platinium / Thermalright XP-90 / 2x1Go DDR-PC3200 Crucial / GeForce 6600GT o/c
|
|
    |
 |
vanquish
Administrateur
|
Posté le:
Mar Aoû 17, 2004 8:41 pm | Sujet du message : |
  |
Hello elv, merci beaucoup j'avais pensé à cette fonction mais je n'aivais pas trouvé comment la réaliser simplement.
Je crois bien que je vais mettre ça par défaut dans le gestionnaire de fichier merci beaucoup ! |
_________________ La liberté n'a pas de prix
|
|
   |
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |