|
|
| Auteur |
Message |
niklaus
|
Posté le:
Mar Aoû 17, 2004 3:55 am | Sujet du message : |
  |
Bonjour Sibelius,
avant d'être mon post, je voulais te remercier pour les magnifiques tutoriaux que j'ai consulté sur ton site alsacreations. Bien fait, agréable à lire et à essayer de pratiquer. Ton site est une référence pour moi. BRAVO!
Ma question:
En parcourant la feuille de style tutoss.css que j'ai analysé pour mieux comprendre les feuilles de style, j'ai lu
h1, h2, h3 {
font-size: 1.6em;
...
}
et plus bas pour chacune de ces mêmes balises des attributs font-size différentes. Je me demandais alors pourquoi avoir noter une 1ère valeur pour font-size: 1.6em? Est-ce une astuce ?
Merci d'avance pour l'aide |
_________________ Retrouvez toute l'actualité musicale sur le groupe de musique légendaire Rondò Veneziano à l'adresse www.rondoveneziano.net
|
|
  |
 |
SIBELIUS
|
Posté le:
Mar Aoû 17, 2004 5:25 am | Sujet du message : |
  |
Salut,
C'est en effet inutile. J'ai commencé par donner une taille de référence, mais elle est inutile si elle est répétée partout (en fait, elle n'était pas précisée ensuite sur h1).
J'ai modifié la feuille de style. |
_________________ Apprendre XHTML et CSS ?Alsacréations
Bénéficier d'une formation web ? Mediabox
|
|
   |
 |
niklaus
|
Posté le:
Mar Aoû 17, 2004 9:30 am | Sujet du message : |
  |
ah, ok, merci pour ta réponse  |
_________________ Retrouvez toute l'actualité musicale sur le groupe de musique légendaire Rondò Veneziano à l'adresse www.rondoveneziano.net
|
|
  |
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |