|
|
| Auteur |
Message |
cameleon
Inscrit le: 11 Oct 2007
Messages: 2
|
Posté le:
Jeu Oct 11, 2007 9:15 pm | Sujet du message : |
  |
Bonjour,
Une de mes cartouches originales (le noir), au travers celle-ci je voyais qu"elle était a moitié vide. Mais je n'avais aucune alerte de niveau bas ou vide.
Donc, j'ai percé un trou, rempli la cartouche et rebouché le trou hermétiquement avec du silicone.
Mais quand j'ai remis la cartouche dans l'imprimante, il ne s'est rien passé. le niveau n'a pas changé et aucun message m'indiquant que la cartouche a changé d'état. J'ai tenu le bouton du centre environ 10 secondes. (soit le premier en haut pour ce qui est de la IP 4300, le bouton power est placer sur le côté à l'extérieur, et il n'y a plus que 2 boutons)
Alors comment remettre le niveau 'plein' a ma cartouche de noir ?
Merci de votre aide |
|
|
|
  |
 |
vanquish
Administrateur
Inscrit le: 26 Mar 2004
Messages: 1552
Localisation: /var/www/
|
Posté le:
Dim Oct 14, 2007 10:35 am | Sujet du message : |
  |
Les niveaux ne sont pas évalués par l'imprimante. Une puce compte le nombre de gouttes dépensées et le pilote compare au nombre de gouttes théoriquement présentes dans chaque cartouche. Ainsi, ils peut donner un niveau d'encre approximatif.
Donc un jour tu auras un message d'encre vide avec une cartouche à moitié pleine. |
_________________ La liberté n'a pas de prix
|
|
   |
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |