|
|
| Auteur |
Message |
bergus
|
Posté le:
Sam Mar 10, 2007 4:52 pm | Sujet du message : |
  |
je possède un ordi.w98 1999.evolué Me. le disque dur est de 12 giga. plein au 3/4.je veus acquerir un disque dur externe pour pouvoir telecharger mes photos et film.
j'aimerais avoir des conseils, car actuellement je n'arrives plus à télécharger les mises à niveau de logiciels(graveur,lecteur, dvd, zip ) sur internet .
merci de vos conseils  |
|
|
|
  |
 |
Fil1958
|
Posté le:
Mar Mar 13, 2007 1:07 pm | Sujet du message : |
  |
Je ne connais pas bien Me, mais bon déjà avec W98 un disque dur externe, donc en USB, c'est pas top.
En plus c'est pas donné un disque dur USB et c'est généralement de grande taille.
Tu dis que ton 12Go est plein au 3/4 (seulement) donc un disque dur interne moins cher serait peut être mieux et suffisant !?
| Citation: | | j'aimerais avoir des conseils, car actuellement je n'arrives plus à télécharger les mises à niveau de logiciels(graveur,lecteur, dvd, zip ) sur internet . |
Tu pourrais être plus précis ?
Quel genre de problème tu rencontres ?
Edit: Faudrait peut être aussi penser à passer à XP si ta bécane le permet ?
Tu as des versions OEM de XP. |
|
|
|
  |
 |
bergus
|
Posté le:
Mer Mar 14, 2007 7:48 pm | Sujet du message : |
  |
Merci pour les conseils .
Mon PC est équipé de plus types de connections:PCI, USB, (VIDEO.IEEE 1394),quel disque dur, interne ou externe .
Actuellement, mon lecteur interne ZIP ne répond plus manuellement, ainsi que dans le poste de travail, le défilement se fait mais rien ne répond.
Pour le graveur une foi il n'a plus voulu graver ,(saturer) et c'est là, que j'ai essayé de télécharger une mise à niveau .EASY CD CREATOR 5.
Depuis je n'arrive pas à télécharger:lecteur,logiciel, le nouveau MSN ect....
les icones se téléchargent ouvrir avec... dans le disque dur. j'espère que ces renseignements vous serons utiles.merci à + |
|
|
|
  |
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |