| Auteur |
Message |
Kuzco
|
Posté le:
Sam Fév 03, 2007 1:19 pm | Sujet du message : |
  |
Bonjour, j'ai récement installé Linux Mandrake 10.0 official en cohabitation avec windows.
Cependant je débute sur Linux et il me faudrait donc de l'aide !
J'ai donc un wifi en PCI de la marque MSI Pc60g je ne sais pas du tout comment le configurer.
J'ai aussi un problème avec ma carte son qui est : Créative Audigy 2. Je ne sais toujours pas comment le configurer.
Si vous pouviez m'offrir une aide simple et adapté a mon niveau ( débutant ) je vous en remercierais. |
|
|
|
  |
 |
piratebab
Modérateur Linux

|
Posté le:
Sam Fév 03, 2007 4:37 pm | Sujet du message : |
  |
Bonjour,
avant toute chose, la version 10.0 est une très vieille version d'au moins 4 ans.
Depuis ce temps là, la reconnaissance du matériel sous linux à fait un bond en avant.
Mandrake s'appelle maintenant mandriva, et il te faut la version 2007. Télécharge les CD ou le DVD de mandriva 2007 (disponible aussi dans certains magazines linux en kiosque), et fait une mise à jour. La mise à jour est faisable aussi directement depuis internet, mais sur 4 ans, c'est peu compliqué car tout à évolué.
Ensuite on pourra envisager de finir la configuration.
Tiens nous au courant. |
_________________ Pentium 4 3 Ghz Mandriva 2007/debian testing
Pentium III 550MHZ Debian Mythtv
A64 debian testing mythtv
|
|
  |
 |
Kuzco
|
Posté le:
Dim Fév 04, 2007 4:44 pm | Sujet du message : |
  |
Ok je te remercie je vais télécharger cette nouvelle version et vous tenir au courrant ! |
|
|
|
  |
 |
Kuzco
|
Posté le:
Dim Fév 04, 2007 9:52 pm | Sujet du message : |
  |
Voila, linux mandriva 2007 est installé ma carte son est reconnu.