|
|
| Auteur |
Message |
uZi
|
Posté le:
Dim Oct 15, 2006 9:41 pm | Sujet du message : |
  |
Bonjour à tous,
Je suis nouveau avec CSS, et jusqu'à présent ca allait bien, jusqu'à cet apres midi
j'utilise wordpress, et pour customiser mon thème j'ai créer un menu horizontal : http://uzi.jupiterii.com/testmenu_v2/htmlv2.html
j'en suis content, par contre, il est impossible de l'intégrer dans le fichier css de mon thème, rien ne va plus sinon : le menu déroulant fait décaler vers le bas le contenu, les images de fonds (rollovers) ne marchent pas, j'ai des marges qui apparaissent à droite et à gauche.... Je croyais vraiment qu'une fois que le menu fait y'aurait plus qu'à le coller, mais loin de là et je ne sais plus que faire de tous ces problèmes d'intégration.
Pourriez vous me dire ce qui ne va selon. Toute aide sera VRAIMENT VRAIMENT trèsss apprécié
je mets le css du thème :
| Code: | je l'efface, trop long
|
|
|
|
|
  |
 |
uZi
|
Posté le:
Lun Oct 16, 2006 2:55 pm | Sujet du message : |
  |
|
  |
 |
uZi
|
Posté le:
Lun Oct 16, 2006 9:34 pm | Sujet du message : |
  |
Update ! : j'ai pu résoudre pas mal de trucs. Il me reste plus qu'à aligner le texte sur la bar de menu. Vous avez une idée ? |
|
|
|
  |
 |
uZi
|
Posté le:
Lun Oct 16, 2006 10:10 pm | Sujet du message : |
  |
Résoluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!
Merci les gars! |
|
|
|
  |
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |