| Auteur |
Message |
vanquish
Administrateur
|
Posté le:
Sam Juin 19, 2004 9:36 am | Sujet du message : |
  |
Bonjour à tous )
Comme vous le constatez il y a de la publicité sur les sites En1heure. Je tiens à expliquer pourquoi.
Après avoir essayé de multiples hébergeurs gratuits je me suis vite rendu compte que ce n'était pas fiable et trop lent, en un mot pas viable. Il m'a donc fallu passer en hébergement pro.
Pro pour la vitesse, pour la disponibilité et donc pour votre confort.
Le problème de cette solution est son coût. Il n'y a pas de secrets, un tel service se paye. Bien sûr ce n'est pas non plus extrêmement élevé mais c'est déjà une belle somme pour ma maigre bourse d'étudiant. Sans compter tout le temps que je passe à developper des outils, des articles et le forum.
C'est pourquoi j'ai replacé une publicité Google sur le bas du forum, des couleurs certes agressives mais je suis un peu obligé pour quelques temps il faut bien payer l'hébergement et le nom de domaine.. surtout qu'Itseasy va migrer ici mais disposera p-e de son propre nom de domaine... et même p-e un jour de son propre compte d'hébergement.
Il y a également un encadré (juste qu dessus) contenant des publicités en liens texte.
J'espère que vous comprenez que ces publicités sont le seul moyen de rentrer dans mes frais. Le principal problème est la bande pasante. Le forum consomme beaucoup, les sites moyennement sauf l'outil de nettoyage de code HTML de Booster1site.en1heure.com ... qui est carrémetn gourmand. Tant mieux ça veut dire qu'il plait !
En tout cas quand tout sera amorti (un jour j'espère !) elles disparaîtront. Pour l'instant "ce n'est pas demain la veille".
Faites vos remarques, manifestez contre ce concept de rentabilisation ou agissez. Toutes vos réactions, de colère ou de comprhénssion, sont les bienvenues.
A bientôt  |
_________________ La liberté n'a pas de prix
|
|
   |
 |
madmax513
|
Posté le:
Sam Juin 19, 2004 11:15 am | Sujet du message : |
  |
Toi aussi le pere noel n'est pas venu te proposer un dédier et des nom de domaines gratos ?
Donc oui, moi c'est une réaction de compréhension... Je clique de temps en temps sur les liens google, pour aider et que les liens correspondent au mieux au sujet du forum et que donc parfois ils sont interressant...
Tant que cela reste du clique volontaire, et pas du popup ou espece de truc qui glisse depuis le coté de l'écran ou autre merde qu'on voit apparaitre de plus en plus, moi je suis partisant.
Si quelqu'un n'est pas d'accord, alors je propose qu'il commence par allonger la monnaie histoire de permettre au reseau en1heure pour rester sur le net, puis seulement ensuite il pourra geuler.
Parce que en1heure c'est bien, Venigo c'est mieux que Free et qu'un ndd c'est mieux que Ulimit, je suis POUR. |
_________________ 2004, Madmax513 All Rights Reserved Ce post n'est PAS libre de droit, vous ne pouvez le citer sans l'autorisation écrite de son auteur.
OpenWiki
MaxV Homepage
|
|
   |
 |
Thrill Seeker
|
Posté le:
Sam Juin 19, 2004 11:24 am | Sujet du message : |
  |
pas de soucis Vanquish !!!
je viens d'ailleurs de cliquer
si ca peut t'aider, je le ferai aussi souvent que je le peux  |
_________________ www.ekinox-team.com --> Savez vous parler EKI ?
|
|
  |
 |
vanquish
Administrateur
|
Posté le:
Sam Juin 19, 2004 4:50 pm | Sujet du message : |
  |
Merci
D'ailleurs autant vous le demander : vous préférez des liens publicitaires en texte (comme dans l'encadré blanc au dessus des publicités Google) ou des bannières en image ? |
_________________ La liberté n'a pas de prix
|
|
   |
 |
kanux
|
Posté le:
Sam Juin 19, 2004 9:09 pm | Sujet du message : |
  |
Moi je préfères les textes comme Google.
D'une part parce que cela gène moins pour la visite du site, ensuite ca s'inscruste très bien.
Et aussi parce qu'au moins les textes google ont un rapport avec le site et t'as plus de chance que les gens clics  |
|
|
|
   |
 |
WTB
|
Posté le:
Dim Juin 20, 2004 6:40 am | Sujet du message : |
  |
Bonjour Vanquish!
Je suis du même avis que Kanux : je préfére les AdWords-Sense! |