| Auteur |
Message |
bullshitski
|
Posté le:
Mer Mai 10, 2006 11:49 am | Sujet du message : |
  |
bonjour
je suis entrain de creer un site mains en plusieurs langues, a l aide de iteasy. Je mets donc des drapeaux en premiere page et ensuite je fais pointer ces drapeaux vers? vers quoi pour que les menus soient dans la bonne langue?
Quelle est la meilleure solution pour avoir un seul iteasy en plusieurs langues? Sinon je crée une instance de iteasy par langue dans des repertoires differents?
Comme ca presse un peu et que je rame, je peux eventuellement defrayer qqun pour me faire ca ? Si il y a un volontaire..Je veux bien sur garder l interface d admin propre pouvoir faire les mises a jour et surtout que je menu gauche puisse etre en plusieurs langue si possible en un seul fichier
merci |
Dernière édition par bullshitski le Dim Mai 14, 2006 7:54 pm; édité 1 fois
|
|
  |
 |
fousolitaire
|
Posté le:
Mer Mai 10, 2006 8:07 pm | Sujet du message : |
  |
Bonjour
Creer un cookie lang qui par defaut sera dans tel langue et en clicquant sur un drapeau transformera le site dans la langue correspondante, faut voir ensuite le code pour inserer tous ca dans easy, mais rien n'est impossible
@+ |
|
|
|
  |
 |
bullshitski
|
Posté le:
Jeu Mai 11, 2006 11:31 am | Sujet du message : |
  |
et apres il faut que je mette le menu dans tous les langues au sein du meme fichier? |
|
|
|
  |
 |
fousolitaire
|
Posté le:
Lun Mai 15, 2006 7:46 pm | Sujet du message : |
  |
Bonjour
Non pas forcement tu include un fichier lang pour les pages du site.
@ + |
|
|
|
  |
 |
vanquish
Administrateur
|
Posté le:
Lun Mai 15, 2006 9:27 pm | Sujet du message : |
  |
Salut,
La solution de fousolitaire serait le top mais il faudrait sacrément remanier Itseasy pour y parvenir. P-e que le site à multiples dossiers et donc deux Itseasy serait plus simple.
Et pour le référencement ce serait meilleur. |
_________________ La liberté n'a pas de prix
|
|
   |
 |
S-Kape
Modérateur Linux

|
Posté le:
Mar Mai 16, 2006 6:10 pm | Sujet du message : |
  |
c'était un projet a une époque mais on avait décidé de pas le faire il me semble pour je ne sais quelle raison (peut être parce qu'on attendait la 0.4 fantôme?)
mais bon, c'est pas une mauvaise idée, bien que le projet soit quasiment immobile depuis plus d'un an... (je parle de modifications sérieuses) alors que la concurrence, elle, évolue  |
_________________ Apple PowerBook G4 1,67 Ghz 15,2" (1440x960) 2x512 Mo SoDIMM DDR-PC4200 Mac OS X.4.6 Tiger
AMD Athlon 64 3800+ / MSI K8N-Neo4 Platinium / Thermalright XP-90 / 2x1Go DDR-PC3200 Crucial / GeForce 6600GT o/c
|
|
    |
 |
vanquish
Administrateur
|
Posté le:
Mer Mai 17, 2006 6:11 am | Sujet du message : |
  |
Il n'y a pas de concurrence, il y a d'autres CMS, différents. |
_________________ La liberté n'a pas de prix
|
|
   |
 |
bullshitski
|
Posté le:
Jeu Mai 18, 2006 8:28 pm | Sujet du message : |
  |
j ai bidouillé finalement....Pour chaque langue, j ai créé un header un menu gauche et un footer, tout a la racine et hop, c cochonné mais ca marche, par contre l intégrer complètement au code ca serait pas mal.
Je pense multiplier les sites avec iteasy, je trouve que c est pratique , rapide, facile a comprendre pour mon pov cerveau tout mou.
Eventuellement si je trouve la solution propre pour modifier iteasy je vous ferai passer la chose
o |
|
|
|
  |
 |
|
|