|
|
| Auteur |
Message |
loren
|
Posté le:
Ven Avr 28, 2006 7:55 pm | Sujet du message : |
  |
Bonjour,
j'essaye d'installer Itseasy ... ça a l'air simple, mais voici le message que j'ai après avoir entré login et pass :
| Citation: |
Warning: session_start(): open(/var/www/free.fr/a/4/lauxtest/sessions/sess_7e21ba9e631a22fcb3eedca511c33592, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in /var/www/free.fr/a/4/lauxtest/0admin_verification_connexion.php on line 8
Warning: session_start(): Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /var/www/free.fr/a/4/lauxtest/0admin_verification_connexion.php: in /var/www/free.fr/a/4/lauxtest/0admin_verification_connexion.php on line 8
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/free.fr/a/4/lauxtest/0admin_verification_connexion.php: in /var/www/free.fr/a/4/lauxtest/0admin_verification_connexion.php on line 16
Warning: Unknown(): open(/var/www/free.fr/a/4/lauxtest/sessions/sess_7e21ba9e631a22fcb3eedca511c33592, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in Unknown on line 0
Warning: Unknown(): Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/var/www/free.fr/a/4/lauxtest/sessions) in Unknown on line 0
|
C'est très frustrant , je ne crois pas être plus con que la moyenne, mais tout merde dés la seconde étape !
Merci de votre aide |
|
|
|
  |
 |
fousolitaire
|
Posté le:
Ven Avr 28, 2006 8:27 pm | Sujet du message : |
  |
Bonjour
si tu est chez free.fr il faut creer a la racine de ton espace perso
un repertoire que tu nommera sessions/ a mettre en minuscule et avec un s a la fin.
@+ FouSolitaire
idem pour online.fr |
|
|
|
  |
 |
loren
|
Posté le:
Sam Avr 29, 2006 7:47 pm | Sujet du message : |
  |
Merci beuoooooôôcoup. Je désepérais ... je suis en train d'essayer ItsEasy et Plume CSS, et les deux foiraient dés le départ.
Grâce à toi, les deux semblent fonctionner, je vais pouvoir m'initier.
Encore un grand merci. |
|
|
|
  |
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |