|
|
| Auteur |
Message |
CyberMen
|
Posté le:
Ven Fév 17, 2006 1:03 pm | Sujet du message : |
  |
Bonjour,
Voici donc mon problème.
Je roule sur windows xp
J'Ai un thinkpad t42
Je réussis a me connecter a internet sans problème et, au début, tout se passe bien.
Mais voila qu'après un certain temps, la réception de mon modem gèle, il transmet des paquet mais n'en recoit plus.
J'ai mis a jour le driver.
j'ai désactivé l'option qui nous fait déconnecté le modem après un temps donné et j'ai aussi effacer, dans les registres "winsock" et réinstaller mais sans succès.
Est-ce que quelqu'un aurait une petite idée s'il vous plait? |
|
|
|
  |
 |
S-Kape
Modérateur Linux

|
Posté le:
Mar Fév 21, 2006 1:21 am | Sujet du message : |
  |
si c'est un problème software, ce qui m'étonnerait vu que t'as tenté pas mal de choses, faudrait essayer avec un autre OS, à moins que tu ne p uisses pas faire autrement.
Si c'est hardware, et ben SAV s'il est encore sous garantie, ou si tu ne peux pas te passer de ton ordinateur, achète un modem externe...
En espérant avoir aidé  |
_________________ Apple PowerBook G4 1,67 Ghz 15,2" (1440x960) 2x512 Mo SoDIMM DDR-PC4200 Mac OS X.4.6 Tiger
AMD Athlon 64 3800+ / MSI K8N-Neo4 Platinium / Thermalright XP-90 / 2x1Go DDR-PC3200 Crucial / GeForce 6600GT o/c
|
|
    |
 |
CyberMen
|
Posté le:
Mar Fév 21, 2006 2:21 am | Sujet du message : |
  |
Allo S-Kape
Merci pour ta réponse.
Le probleme est que c'est un portable et le portable ne m'appartient pas sinon, j'aurais essayer de formater le tout mais la personne désire conserver ce qu'elle a d'installer et le formatage serait en dernier recours.
Pour ma part, je crois que c'est software pour la raison que cette personne avait ce meme probleme sur un autre portable et il a fait un ghost de son dique dur croyant que ca allait regler le probleme en changeant de portable mais c'est toujours le meme probleme... |
|
|
|
  |
 |
piratebab
Modérateur Linux

|
Posté le:
Mar Fév 21, 2006 6:17 am | Sujet du message : |
  |
Bonjour,
pour lever le doute, il faudrait tu peux
- tester le modem sur un autre PC (en installant les drivers depuis 0)
- demarrer le PC sur un live CD linux (tu valideras ainsi le hard)
Sinon désinstaller complétement les drivers (menu systéme-> configuration matériel), et réinstaller la derniére version récupérée sur le net. |
_________________ Pentium 4 3 Ghz Mandriva 2007/debian testing
Pentium III 550MHZ Debian Mythtv
A64 debian testing mythtv
|
|
  |
 |
CyberMen
|
Posté le:
Mar Fév 21, 2006 12:50 pm | Sujet du message : |
  |
Merci Piratebab
J'ai tenté cette expérience hier de lancer le portable avec un cd live d'ubuntu mais comme je ne connais pas linux, pas évident de se retrouver dans tout ca mais je vais refaire la tentative trrrrrrrès bientot
Merci |
|
|
|
  |
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |