|
|
| Auteur |
Message |
GrassRooTs
|
Posté le:
Ven Jan 27, 2006 10:37 am | Sujet du message : |
  |
Bonjour à tous,
Je suis en train d'uitiliser Itseasy et c vraiment de la balle! Je voulais juste savoir si des personnes avaient du code que je pourrais utiliser pour rendre le menu de gauche dynamique pour pouvoir afficher les sous-catgories que lorsque l'utilisateur passe dessus avec la souris ou clique dessus.
Je travaille également dessus et je vous tiens au courant.
A bientot!  |
_________________ Quand on voit c'qu'on voit et qu'on entends c'qu'on entends, on a bien raison de penser c'qu'on pense!
|
|
  |
 |
renaud_63
|
Posté le:
Ven Jan 27, 2006 11:48 am | Sujet du message : |
  |
|
   |
 |
vanquish
Administrateur
|
Posté le:
Ven Jan 27, 2006 12:17 pm | Sujet du message : |
  |
Pourrais tu mettre un avatar un peu plus petit stp ?
200x130 maxi
Merci |
_________________ La liberté n'a pas de prix
|
|
   |
 |
GrassRooTs
|
Posté le:
Ven Jan 27, 2006 1:03 pm | Sujet du message : |
  |
No Problème Vanquish! C fait!
Il est vrai que la Vanquish est terrible mais au niveau estéthique/prix, je préfère presque la Vantage qui permet déjà de bien s'amuser sur la route.
Néanmoins, pour ce qui est du menu, j'ai contacté le webmaster de http://www.palms.univ-rennes1.fr/PHYLAS/index.php pour son menu et il m'a répondu...
Je le met bientot en ligne  |
_________________ Quand on voit c'qu'on voit et qu'on entends c'qu'on entends, on a bien raison de penser c'qu'on pense!
|
|
  |
 |
|
|
Rappel du sujet de la page : Menu Dynamique
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |