|
|
| Auteur |
Message |
anasleiman
|
Posté le:
Mer Oct 05, 2005 6:39 am | Sujet du message : |
  |
Bon, donc si j'ai bien compris, il y a moyen de ce faire réfencé quand on est ici, parce que moi j'ai un problème, googlebot passe mais ne génère qu'1 ou 2 hit et n'indexe pas mes pages, quelqu'un peut-il me renseigner ?
Voici l'adresse : /
Peut-être n'y a t'il pas assez de texte sur la première page et il serait plus judicieux de donner l'url d'autres page pour se faire référencer ? |
|
|
|
  |
 |
vanquish
Administrateur
|
Posté le:
Jeu Oct 06, 2005 7:34 am | Sujet du message : |
  |
Salut,
Non passer ici pour se faire référencer ne sert pas plus qu'ailleurs, et mettre 5 liens ne changera rien. Ton site ne contient pas beaucoup de contenu pour les bots. |
_________________ La liberté n'a pas de prix
|
|
   |
 |
yuston
|
Posté le:
Ven Oct 07, 2005 5:03 pm | Sujet du message : |
  |
Il faut des backlinks, des titres qui varient selon les pages et du temps.... beaucoup de temps... |
_________________ Yuston
Sonneries portable - Scrubs
|
|
  |
 |
charli66
Invité
|
Posté le:
Lun Oct 16, 2006 10:32 am | Sujet du message : |
  |
inscirt t'on site dans mes annuaires je demande pas de retour si sa peu rendre service tu trouvera d'autres adresses util |
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |