Guide informatique hardware En1heure.com
Articles phares : Quelle alimentation PC | Choisir son ecran LCD PC

Chercher un sujet :

Thème Porsche [Plus de theme]

Développement de thèmes, ou skins, pour Itseasy.
N'hésitez pas à proposer vos créations.
Thème Porsche [Plus de theme]MessagePosté: Mer Nov 23, 2005 2:45 pm

Je viens de faire un thème Porsche trés sobre et beau à mon avis :wink:
Mais comme j'ai utilisé le logo Porsche et que je dois respecter les mentions légales de Porsche

Mention de Copyright
"Tous les textes, images, fichiers audio et autres informations publiés dans le présent document sont, sauf indication contraire, la propriété exclusive de la société Dr. Ing. h.c. F. Porsche AG, Allemagne. Toute reproduction ou diffusion, intégrale ou partielle, sans le consentement écrit de la société Dr. Ing. h.c. F. Porsche AG est illicite. Le monogramme Porsche et l'écusson Porsche sont des marques déposées de la société Dr. Ing. h.c.F. Porsche AG."

je leur ai envoyé un petit mail pour leur demander si je pouvais utiliser leur marque afin de créer un thème Porsche pour le CMS Itseasy. J'attends de leur nouvelles depuis quelques jours et toujours aucunes réponse. Faut dire que j'ai envoyé le mail en français vers la seule adresse mail que j'ai trouvé (vers l'allemagne).

Ben je n'ai toujours pas de nouvelles suite au mail que j'ai envoyé et le thème est prêt. Alors le voilà je me lance, on verra bien :roll:
Dans le fichier zip à télécharger il y aura 2 fichier logo.gif et logo2.gif (une banniere avec le logo porsche et l'autre sans)

Voilà.. http://themes.new.fr
Dernière édition par Blink le Ven Mai 19, 2006 3:08 pm, édité 1 fois.
Thème Porsche [Plus de theme]MessagePosté: Ven Avr 07, 2006 8:35 pm

Bonjour a ceux qui suivent encore l'évolution du cms et des themes.

Pour information, j'ai reçu aujourd'hui un mail de "Porsche" ne me donnant pas l'accord de publier mon skin à la sauce porsche. Je n'ai pas le droit d'utiliser la marque.

Le theme est déjà retiré de mon site

Retourner vers Thèmes pour Itseasy

Chercher un sujet :