Guide informatique hardware En1heure.com
Articles phares : Quelle alimentation PC | Choisir son ecran LCD PC

Chercher un sujet :

Thème OpenWiki

Développement de thèmes, ou skins, pour Itseasy.
N'hésitez pas à proposer vos créations.

Thème OpenWikiMessagePosté: Dim Juin 27, 2004 6:24 pm

Bonjour, je viens donc vous présenter mon nouveau thème pour OpenWiki.
Il est basé sur la version 0.1 et je pense qu'il est compatible avec la 0.2 mais c'est a vérifier.

Il est téléchargeable sur mon site, c'est à dire ici. Je ne met pas de lien direct pour le telecharger histoire de vous donner une idée de l'appercu.

La version de ItsEasy que j'utilise moi même sur le site est basée sur la 0.1 et légerement modifiée pour l'affichage du thème, seulement il reste parfaitement compatible avec les versions "normales". Ma version modifiée sera elle aussi disponnible bientôt (qui sait, peut être cela interressera quelqu'un...)

Un header "ItsEasy" a été crée pour l'occasion, il est semblable à celui que j'utilise.

Pour ce qui est de l'avenir de ce thème, il ne sera compatible avec les futurs versions de ItsEasy uniquement si vanquish ne modifie pas l'affichage des thèmes sur ItsEasy car je ne compte pas faire de "suivit" de ce thème.

Voilà, j'espere que ce thème vous plaira et/ou vous donnera des idées !

Thème OpenWikiMessagePosté: Lun Juin 28, 2004 6:24 am

tres bonne initiative madmax !
et tres joli theme !
effectivement, c'est prometteur, ca montre que Itseasy peut changer completement de look
bravo !
Administrateur
Thème OpenWikiMessagePosté: Lun Juin 28, 2004 6:31 am

Très beau c'est super merci !
Par contre pour la diffusion de la version modifiée d'Itseasy j'aimerais que tu attendes l'arrivée de la licence d'utilisation Itseasy pour voir si elle est "compatible" avec cette pratique ;)
Par ce qu'en ce début de projet j'aimerais qu'il ne soit pas diffusé en 50 versions sur différents sites.

D'ailleurs tant qu'aucune licence n'est affichée la loi Française s'applique sur cette création.

Qu'as tu modifié ?
En tout cas tu as vraiment du talent bravo !

Thème OpenWikiMessagePosté: Lun Juin 28, 2004 6:55 am

madmax513 a écrit:Voilà, j'espere que ce thème vous plaira et/ou vous donnera des idées !

oui il est très plaisant ce thème et des idées j en ai...
si à l avenir tu pouvais designer 3/4 templates pour nous ce serait cool de ta part, on se lance dans la création et l hébergement de sites pour associations et Itseasy sera un outil bien util

si à l avenir tu pouvais nous aider à proposer une petite palette de templates, on apprécierait et ça nous aiderait vu ton talent...

ps est ce que tu penses etre capable de faire un thème proche de celui ci : http://cs-ligue.gshost.org/site/index.p ... index.php&

clair, sobre et design...

cordialement

Thème OpenWikiMessagePosté: Lun Juin 28, 2004 7:06 am

vanquish a écrit:Très beau c'est super merci !
Par contre pour la diffusion de la version modifiée d'Itseasy j'aimerais que tu attendes l'arrivée de la licence d'utilisation Itseasy pour voir si elle est "compatible" avec cette pratique ;)
Par ce qu'en ce début de projet j'aimerais qu'il ne soit pas diffusé en 50 versions sur différents sites.

D'ailleurs tant qu'aucune licence n'est affichée la loi Française s'applique sur cette création.

Qu'as tu modifié ?
En tout cas tu as vraiment du talent bravo !

Pas de problème !
Moi je ne comptait la diffuser uniquement pour ne pas profiter de ton travail et ne pas respecter le projet (c'est à dire garder pour moi cette fameuse version).
C'est vraiment comme tu veux, je peut attendre une license ou carrement ne pas la distribuer.
De toute facon cette version ne présente pas un grand intéret : elle n'a pas les fonctionnalités de la 0.2 et ne présente qu'une légère modification du code (des lignes et autres éléments graphiques retirés).

shadow00 > j'ai vraiment beaucoup trop de truc en cours pour pouvoir faire quoi que ce soit d'autre, je sais plus où donner de la tête ! Alors tu comprendra bien que je ne peut pas faire ce(s) fameu(x) templates... sauf si je fini par "larguer" un de mes projets
Quoi qu'il en soit pour le moment je souhaite donner un coup de fouet à openwiki...tout est question de priorités ;)

EDIT : Bon, j'ai pas pu m'empecher d'aller jeter un oeil.... Le site utilise un CSS ca risque pas de te poser beaucoup de problèmes pour faire le templates (surtout si un tutorial ou article sur la création des thèmes vennait à paraitre !)

Thème OpenWikiMessagePosté: Lun Juin 28, 2004 9:02 am

un tutorial serait le bienvenue en effet...ça aiderait pas mal...je trouver des designers, mais un tutorial sur "comment concevoir un template sur Itseasy" les aiderait je pense...merci dans tous les cas
Administrateur
Thème OpenWikiMessagePosté: Mar Juin 29, 2004 1:51 pm

Ok madmax c'est parfait merci ;)
shadow : j'epsère pouvoir faire ça le plus vite possible mais j'ai 50 choses à faire en même temps
en 1er lieu il faut finir la v0.2, ensuite publication des articles de yeckim (gimp) et duflou (mandrake), merci à eux !
ensuite viendra le tuto / doc Itseasy !

Thème OpenWikiMessagePosté: Mar Juin 29, 2004 2:34 pm

pas de soucis...prends ton temps pour bien faire les choses

Thème OpenWikiMessagePosté: Mar Juin 29, 2004 3:06 pm

Cool se theme bien joué madmax

Thème OpenWikiMessagePosté: Ven Juil 02, 2004 6:02 pm

Désolé Max, tu ne m'as pas cité. Alors je met de l'ordre dans tout ça.

Je suis l'auteur de la feuille de style, du design, du template ou de tout autre nom qu'on pourrait lui attribuer. Je me suis basé sur une autre feuille de style, qui est aussi ma création : http://openwiki.mytpl.com/

Itseasy a certes été modifié par Max, mais l'affichage est mien.

Désolé d'arriver comme un cheveux sur la soupe, mais j'apprécie mal de rester dans l'ombre sans rien, alors que le devant de la scène est applaudi...
Suivante

Retourner vers Thèmes pour Itseasy

Chercher un sujet :