Guide informatique hardware En1heure.com
Articles phares : Quelle alimentation PC | Choisir son ecran LCD PC

Chercher un sujet :

Thème Flower [PERDU-plus de lien vers le site]

Développement de thèmes, ou skins, pour Itseasy.
N'hésitez pas à proposer vos créations.
Thème Flower [PERDU-plus de lien vers le site]MessagePosté: Mar Aoû 02, 2005 9:15 am

Une bonne nouvelle concernant le Flower. Faut croire que j'ai parlé trop vite.

Toutes les infos sur mon site.
Thème Flower [PERDU-plus de lien vers le site]MessagePosté: Mer Aoû 03, 2005 2:04 pm

Je vous propose aujourd'hui un nouveau thème terminé il y a juste 10 minutes.

Le Flowerv2 est à cette adresse
:arrow: http://skinit.new.fr/

Theme classique trés orienté Bleuuuuuuuuuu****

Thème Flower [PERDU-plus de lien vers le site]MessagePosté: Mer Aoû 03, 2005 3:18 pm

oui, pas mal. mais ca n'a malheureusement rien a voir avec mon site (que je n'ai plus pour le moment d'ailleurs...)

une question toutefois : pourquoi ne pas centrer la page ?
Thème Flower [PERDU-plus de lien vers le site]MessagePosté: Mer Aoû 03, 2005 7:35 pm

alancienne a écrit:Par contre j'aimerais bien pouvoir centrer les pages avec ton skin (le flower légèrement modifié.

Car lorsque j'utilise le navigateur firefox il m'est impossible d'avoir les pages bien centrées.

Si quelqu'un a la solution je suis preneur ...

Merci par avance.

Le centrage m'a déjà apporté qq problèmes. Sous Ie ça marche par contre sur Firefox rien à faire. Jai essayé 2 ou 3 choses mais je n'ai pas approfondi dans mes recherches. J'ai pourtant essayé de faire ce que me proposaient à l'époque Nash et S-kape mais sans résultats. Je suis preneur de la solution je trouve dommage moi aussi que le site ne soit pas centré sous "ZE FOX".

Sinon, tu as perdu ton site recemment, il me semble y etre allé hier.
mais ca n'a malheureusement rien a voir avec mon site

Que recherches tu comme theme ?

Thème Flower [PERDU-plus de lien vers le site]MessagePosté: Mer Aoû 03, 2005 8:02 pm

Je suis preneur de la solution je trouve dommage moi aussi que le site ne soit pas centré

Dans ta feuille de style, à la classe .structure
il suffit de rajouter ces deux lignes.

margin-left : auto ;
margin-right : auto ;

A+
Thème Flower [PERDU-plus de lien vers le site]MessagePosté: Jeu Aoû 04, 2005 5:50 am

ouuaaaaa super.
Pour être franc je n'avais pas pensé à ça.

Un grand merci.

Je vais donc modifier le css du flower v1 et v2 pour qu'ils soient centrés eux aussi.

Encore merci :wink:

Thème Flower [PERDU-plus de lien vers le site]MessagePosté: Jeu Aoû 04, 2005 11:05 am

Blink a écrit:Que recherches tu comme theme ?

Webmastering, et aussi un thème Porshe, sobre ( valeur importante, chez les porschistes notemment) et beau.
Thème Flower [PERDU-plus de lien vers le site]MessagePosté: Jeu Nov 10, 2005 8:13 am

Antoine_935 a écrit:
Blink a écrit:Que recherches tu comme theme ?

Webmastering, et aussi un thème Porshe, sobre ( valeur importante, chez les porschistes notemment) et beau.

Je viens de faire un thème Porsche trés sobre et beau à mon avis :wink:
Mais comme j'ai utilisé le logo Porsche et que je dois respecter les mentions légales de Porsche

Mention de Copyright
"Tous les textes, images, fichiers audio et autres informations publiés dans le présent document sont, sauf indication contraire, la propriété exclusive de la société Dr. Ing. h.c. F. Porsche AG, Allemagne. Toute reproduction ou diffusion, intégrale ou partielle, sans le consentement écrit de la société Dr. Ing. h.c. F. Porsche AG est illicite. Le monogramme Porsche et l'écusson Porsche sont des marques déposées de la société Dr. Ing. h.c.F. Porsche AG."

je leur ai envoyé un petit mail pour leur demander si je pouvais utiliser leur marque afin de créer un thème Porsche pour le CMS Itseasy. J'attends de leur nouvelles depuis quelques jours et toujours aucunes réponse. Faut dire que j'ai envoyé le mail en français vers la seule adresse mail que j'ai trouvé (vers l'allemagne).
Précédente

Retourner vers Thèmes pour Itseasy

Chercher un sujet :