Guide informatique hardware En1heure.com
Articles phares : Quelle alimentation PC | Choisir son ecran LCD PC

Chercher un sujet :

Thème Flower [PERDU-plus de lien vers le site]

Développement de thèmes, ou skins, pour Itseasy.
N'hésitez pas à proposer vos créations.

Thème Flower [PERDU-plus de lien vers le site]MessagePosté: Ven Oct 01, 2004 8:32 pm

Par contre j'aimerais bien pouvoir centrer les pages avec ton skin (le flower légèrement modifié.

Car lorsque j'utilise le navigateur firefox il m'est impossible d'avoir les pages bien centrées.

Si quelqu'un a la solution je suis preneur ...

Merci par avance.
Thème Flower [PERDU-plus de lien vers le site]MessagePosté: Dim Oct 03, 2004 8:21 pm

j'ai telechargé firefox et j'ai vu que l'alignement ne fonctionne pas.

Désolé mais je ne sais pas du tout pourquoi. C'est dommage. :oops:
Si y'a rien à faire, met un fond à ton body -> le dégradé d'origine est trés bien

Thème Flower [PERDU-plus de lien vers le site]MessagePosté: Mar Oct 12, 2004 7:14 am

Je sais que ma suggestion va peut-être paraître idiote mais elle fonctionne sur http://www.enquete-internet.com.
Après le <body>, entrez <center>
Avant le </body>, entrez </center>

:D
Thème Flower [PERDU-plus de lien vers le site]MessagePosté: Mar Oct 12, 2004 7:55 am

Merci pour cette proposrition en tout cas.
Je n'ai pas le temps de vérifier pour le moment mais peutêtre qu'alancienne pourra tester cette proposition humm??? :roll:

Thème Flower [PERDU-plus de lien vers le site]MessagePosté: Mar Oct 12, 2004 8:44 am

Je dirai plutot de centrer avec la css le bloc div "conteneur"
Modérateur Linux
Modérateur Linux
Thème Flower [PERDU-plus de lien vers le site]MessagePosté: Mar Oct 12, 2004 9:14 am

la balise center n'est pas valide xhtml ;) faut tout passer par le css

Thème Flower [PERDU-plus de lien vers le site]MessagePosté: Mar Nov 23, 2004 7:06 pm

Bonjour,
je voudrais savoir quel script tu utilises pour ton menu gauche, et comme je suis un gaucher en php, comment dois-je l'intégrer dans itseasy ?

merci infiniment !
Thème Flower [PERDU-plus de lien vers le site]MessagePosté: Ven Nov 26, 2004 7:58 am

.. je te donne le code par MP :roll:
Thème Flower [PERDU-plus de lien vers le site]MessagePosté: Lun Aoû 01, 2005 7:39 am

Bonjour a tous.

Je viens de mettre a jour mon site sur Itseasy à cette adresse http://194.250.166.231/parthenet-games/it/

Comme j'ai eu des problèmes régulier avec mon hébergeur, j'ai totalement perdu le theme Flower. Je ne sais pas encore si je le ferais à nouveaux.

Par contre j'ai commencé un autre thème en aperçu lui aussi sur le site. Je compte le rendre téléchargeable prochainement.
Comme "Flower" n'existe plus ; vanquish, tu peux fermer ce sujet. Voilà c'était juste pour te tenir informé après une si longue abscence de ma part.

Blinik

Thème Flower [PERDU-plus de lien vers le site]MessagePosté: Lun Aoû 01, 2005 10:44 am

Salut Blink,

Déjà le message de détente de ton site est agréable. J'ai hâte de voir ce que va donner celui de Flower.

A+
PrécédenteSuivante

Retourner vers Thèmes pour Itseasy

Chercher un sujet :