Ce que j'adresse avec ce billet est un problème résurgent car c'est plus que quelques voix qui en parlent sur les forums en 1heure. Ou il est difficile de centrer la page au milieu de l'écran ou encore il est difficile de centrer le contenu des articles par rapport à ce qui est mis dans l'entête de la page. Comme j'ai détecté le problème dès les premièrs moments que j'ai utilisé Itseasy et que je l'ai corrigé pour moi-même, je vous livre ma solution. Cette solution adresse aussi l'utilisation de tableaux en XHTML. >>>Suite.
Articles phares : Quelle alimentation PC | Choisir son ecran LCD PC
Chercher un sujet :
SFV - CSS et centrage des pages 1/3
1 message
• Page 1 sur 1
![]()
Inscription: Lun Aoû 01, 2005 1:13 am Localisation: Montréal QC |
Ce que j'adresse avec ce billet est un problème résurgent car c'est plus que quelques voix qui en parlent sur les forums en 1heure. Ou il est difficile de centrer la page au milieu de l'écran ou encore il est difficile de centrer le contenu des articles par rapport à ce qui est mis dans l'entête de la page. Comme j'ai détecté le problème dès les premièrs moments que j'ai utilisé Itseasy et que je l'ai corrigé pour moi-même, je vous livre ma solution. Cette solution adresse aussi l'utilisation de tableaux en XHTML. >>>Suite. |
1 message
• Page 1 sur 1
Retourner vers Développement technique d'Itseasy