Rechercher

Forum.en1heure.com Index du Forum

Rechercher S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
11 résultats trouvés
Auteur Message
Sujet: Ya quelqu'un ?
Fil1958

Réponses: 0
Vus: 397

MessageForum: Développement technique d'Itseasy   Posté le: Jeu Avr 10, 2008 4:50 pm   Sujet: Ya quelqu'un ?
Salut les biloutes Razz

Suis passé faire un p'tit coucou, juste pour dire que je bosse sur une Mod de Itseasy.
Rolling Eyes
Enfin, j'ai repris le principe, mais dans le fond il y a pas mal de changeme ...
Sujet: Choix de l'éditeur HTML pour Itseasy
Fil1958

Réponses: 63
Vus: 18523

MessageForum: Développement technique d'Itseasy   Posté le: Mer Mar 14, 2007 2:10 pm   Sujet: Choix de l'éditeur HTML pour Itseasy
Peux pas dire comme ça, mais à mon avis je ne sais pas s'il y a un éditeur WYSIWYG qui fait du code parfait !?
On peut toutefois jeter un oeil dans les fichiers *.js et autres pour corriger un max je ...
Sujet: Petit problème à l'édition de certains fichiers
Fil1958

Réponses: 5
Vus: 852

MessageForum: Développement technique d'Itseasy   Posté le: Mer Mar 14, 2007 2:07 pm   Sujet: Petit problème à l'édition de certains fichiers
Pas bien ça Evil or Very Mad

Généralement c'est avec IE qu'on a des problèmes Shocked
Fil1958

MessageForum: Développement technique d'Itseasy   Posté le: Mar Mar 13, 2007 3:51 pm   Sujet: Petit problème à l'édition de certains fichiers
Bon mais ça n'est pas le seul problème malheureusement Sad

- Quand je veux modifier le sommaire de droite en cliquant sur "Modifier le sommaire de droite" et que je l'enregistre, il y a des saut d ...
Fil1958

MessageForum: Développement technique d'Itseasy   Posté le: Mar Mar 13, 2007 1:11 pm   Sujet: Petit problème à l'édition de certains fichiers
OK

On va attendre alors.
Sinon je vais y jeter un oeil.
Sujet: conseils pour l'Installation d'un disque dur externe .
Fil1958

Réponses: 2
Vus: 1333

MessageForum: Windows 9.x / Me / 2000 / XP   Posté le: Mar Mar 13, 2007 1:07 pm   Sujet: conseils pour l'Installation d'un disque dur externe .
Wink

Je ne connais pas bien Me, mais bon déjà avec W98 un disque dur externe, donc en USB, c'est pas top. Sad
En plus c'est pas donné un disque dur USB et c'est généralement de grande taille. ...
Sujet: Choix de l'éditeur HTML pour Itseasy
Fil1958

Réponses: 63
Vus: 18523

MessageForum: Développement technique d'Itseasy   Posté le: Dim Mar 11, 2007 10:06 pm   Sujet: Choix de l'éditeur HTML pour Itseasy
Wink

Le meilleur a mon avis c'est [url=http://www.fckeditor.net/]FCKeditor, bien plus léger et rapide que TinyMCE.
Sujet: [MOD] news sans base de donnée
Fil1958

Réponses: 8
Vus: 2204

MessageForum: Développement technique d'Itseasy   Posté le: Dim Mar 11, 2007 8:11 am   Sujet: [MOD] news sans base de donnée
Salut Wink

Je me suis permis de modifier un peu cette Mod News.

J'ai conservé le dossier "news" pour y stocker les fichiers des news et j'ai rajouté un dossier "dtb" dans ce même dossier "news". ( ...
Sujet: Base de données sur fichiers
Fil1958

Réponses: 0
Vus: 688

MessageForum: Développement technique d'Itseasy   Posté le: Jeu Mar 08, 2007 5:05 pm   Sujet: Base de données sur fichiers
Wink

Avoir recours à une base de données c'est parfois indispensable pour certaines applications, mais pour rester dans l'esprit de Itseasy ça n'est pas envisageable.
Il existe toutefois (à mon avis ...
Fil1958

MessageForum: Développement technique d'Itseasy   Posté le: Mer Mar 07, 2007 6:07 pm   Sujet: Petit problème à l'édition de certains fichiers
Salut Wink

Je ne sais pas si celà a déjà été signalé mais il y a petit problème à l'édition de certains fichiers.
En effet dans certains cas le code html du fichier a éditer est interprèté. : ...

Sauter vers:   
Liste des membres