Rechercher

Forum.en1heure.com Index du Forum

Rechercher S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
4 résultats trouvés
Auteur Message
Sujet: modification d'une page dans un dossier parent
diablo30031990

Réponses: 1
Vus: 936

MessageForum: Optimisation de sites   Posté le: Lun Oct 10, 2005 3:37 pm   Sujet: modification d'une page dans un dossier parent
en fait ce que je voudrais c savoir comment changer de dossier dans la partie gestionnaire de fichiers
Sujet: modification d'une page dans un dossier parent
diablo30031990

Réponses: 1
Vus: 936

MessageForum: Optimisation de sites   Posté le: Lun Oct 10, 2005 3:18 pm   Sujet: modification d'une page dans un dossier parent
voila le probleme : j'ai un ftp de 100 mo sur free, et j'ai installé itseasy (dossier sessions directement sur le ftp) mais maintenant lorsque je veux modifier mes pages, qui se trouvent dans un autre ...
Sujet: modifier une page php
diablo30031990

Réponses: 2
Vus: 802

MessageForum: Support Itseasy   Posté le: Mer Oct 05, 2005 2:17 pm   Sujet: modifier une page php
merci bcp c'est exactement ce que je voulais savoir
Sujet: modifier une page php
diablo30031990

Réponses: 2
Vus: 802

MessageForum: Support Itseasy   Posté le: Mar Oct 04, 2005 5:31 pm   Sujet: modifier une page php
en fait voila ca y est j'ai enfin reussi a faire marcher itseasy sur mon site mais j'aimerais savoir si c'est possible de modifier directement une page php et comment
merci

Sauter vers:   
Liste des membres