Rechercher

Forum.en1heure.com Index du Forum

Rechercher S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
5 résultats trouvés
Auteur Message
Sujet: linux suse10. dit quelle netrouve pas linstallation surcdrom
azzou7777

Réponses: 1
Vus: 300

MessageForum: Mandriva / Mandrake Linux   Posté le: Mar Déc 05, 2006 7:35 pm   Sujet: linux suse10. dit quelle netrouve pas linstallation surcdrom
alors quelle a detecte disque dur externe en usb souris usb .
en adsl neuf je vais sur internet par carte reseaux ethernet et des fois en usb en usb ca marche pas
Sujet: c koi le meilleur free mandriva2006 ou mandrake10.1
azzou7777

Vus: 453

MessageForum: Mandriva / Mandrake Linux   Posté le: Mar Déc 05, 2006 7:30 pm   Sujet: c koi le meilleur free mandriva2006 ou mandrake10.1
c koi le meilleur free mandriva2006 ou mandrake10.1
jai essayer dinstaller mandrake10.1 or des le debut en mettant le cd bootable il me dit quil arrive pas a decompresser install/stages/mdkinstall2
Sujet: quel carte reseaux dois mettre pour free mandriva 2006
azzou7777

Vus: 266

MessageForum: Mandriva / Mandrake Linux   Posté le: Mar Déc 05, 2006 7:26 pm   Sujet: quel carte reseaux dois mettre pour free mandriva 2006
freemandriva2006 narrive pas a detecter ma carte reseaux 3com 32509b
quel carte dois j mettre pour me mettre sur internet je suis sur neuf total
jai essayer de me mettre sur internet par usb rien a ...
Sujet: ou est menu demarrer et poste de travail sur mandriva2006
azzou7777

Vus: 285

MessageForum: Mandriva / Mandrake Linux   Posté le: Ven Déc 01, 2006 6:59 pm   Sujet: ou est menu demarrer et poste de travail sur mandriva2006
ou est menu demarrer et poste de travail sur mandriva2006 je vois terminal console xmag etc...
Sujet: free mandriva linux sur linterface graphique je veux le post
azzou7777

Vus: 322

MessageForum: Mandriva / Mandrake Linux   Posté le: Ven Déc 01, 2006 6:54 pm   Sujet: free mandriva linux sur linterface graphique je veux le post
jai installé free mandriva 2006 tout s'est bien passé mais sur linterface graphique jarrive pas a avoir le bureau le poste de travail,le cdrom. a chaque fois il ya terminal console moi je voulai comme ...

Sauter vers:   
Liste des membres