Guide informatique hardware En1heure.com
Articles phares : Quelle alimentation PC | Choisir son ecran LCD PC

Chercher un sujet :

Renouvellement du contrat d'hébergement et nouveautés

Annonces, règles et informations importantes à propos des forums En1heure.com.
Renouvellement du contrat d'hébergement et nouveautésMessagePosté: Ven Avr 08, 2005 5:39 pm

renaud_63 :
Le seul problême (et c'est le cas de phpbb) des forums opens-source, c'est que lorsqu'ils prennent de l'importance au niveau des sites crées avec, il y a toujours des hackers qui s'amusent à relever le défit de les infilter.

Un des défauts de l'open source, et ou plutôt de l'être humain finalement...
(il est toujours plus facile de détruite que de construire...)

Quand tu penses qu'internet est né grace à l'open source, que les serveurs (apache, sendmail, mysql, ...) sont opensource ....
Mais tu relèves presque comme il faut : c'est le defaut de l'être humain, pas de l'opensource.
Administrateur
Renouvellement du contrat d'hébergement et nouveautésMessagePosté: Sam Avr 09, 2005 6:52 am

Je précise que la grande majorité des demandes ont apportées un plus au projet et devraient être satisfaites ;)
Le nouveau forum viendra en même temps que les nouveautés d'ici quelques temps !
Renouvellement du contrat d'hébergement et nouveautésMessagePosté: Mer Oct 11, 2006 1:13 pm

Même si le sujet semble être terminé

l'est il :?: (le projet est il toujours en developpement)

Je dirais que ce qui manque à itseasy c'est:
:arrow: la possibilité de créer des pages dans des dossiers

A ajouter en plus les mods crées par renaud et s-kape
:arrow: les news
:arrow: choix de destinataire
:arrow: la gestion du cache

// l'utilisation d'un editeur pour la création de page n'est pas obligatoire

Pour terminer je voulais faire partager la modif que j'ai faite (* en image) sur les pages php et css pour modifier l'apparence de l'administration (dans le but d'aider un copain à mieux utiliser le cms par ceque j'ai ajouté le mod tiny_mce de "renaud")
J'ai ajouté un bloc de raccourci (pouvant s'ajouter dans le menu d'admin) mais à mon sens plus visible à cet endroit.
Et aussi l'ajout d'aide sous forme de bloc // sur comment créer du contenu etc.. //
Image

VOILA.. si le projet est toujours d'actu c'est super
Précédente

Retourner vers Annonces & Informations

Chercher un sujet :