Guide informatique hardware En1heure.com
Articles phares : Quelle alimentation PC | Choisir son ecran LCD PC

Chercher un sujet :

referencer mon site

Discussions sur les techniques de référencement et de promotion de vos sites. Ce forum est destiné à vous aider, les messages de pub seront effacés.
referencer mon siteMessagePosté: Dim Juin 06, 2010 10:14 pm

Bonjour j'ai creé mon site il y a + d'un mois, et il n'est toujours pas référencé sur google et autres .....
N'y connaissant pas grand chose, pouvez vous m'aider?
mon site : www. tropical-coaching.fr
Administrateur
referencer mon siteMessagePosté: Lun Juin 07, 2010 10:58 am

Bonjour Seb

Tu peux commencer par donner envie à Google de brasser tes pages en obtenant un lien dans un annuaire (tape annuaire dans Google tu en trouveras des tas).

Le secteur du coaching, surtout le coaching de vie ou le coaching business est très concurrentiel par contre !

referencer mon siteMessagePosté: Ven Mar 11, 2011 9:59 am

Bonjour,
Pour que votre site soit bien référencé, il faut optimiser les divers pages, (Les titres, les balises métas, les balises Hx, les attributs ALT des images ...) , il faut aussi que votre site avoir un contenu riche et actualisé, le contenu reste toujours le critère le plus important. Vous pouvez aussi penser au référencement social sur facebook, twitter ... Les réseaux sociaux aujourd'hui peuvent vous amener un très grand nombre des visiteurs.

Bon référencemnt
referencer mon siteMessagePosté: Jeu Avr 14, 2011 11:27 am

bonjour
si vous n'arrivez pas à référencé votre site, pensez à passé aux professionnel vous en aurez de bon résultats.

Retourner vers Référencement et promotion

Chercher un sujet :