Guide informatique hardware En1heure.com
Articles phares : Quelle alimentation PC | Choisir son ecran LCD PC

Chercher un sujet :

recharge cartouche IP4300

Conseils d'achat et résolution de vos problèmes directement liés au Hardware.

recharge cartouche IP4300MessagePosté: Mar Oct 09, 2007 1:41 pm

BONJOUR,
J'ai fait recharger la cartouche magenta de l'imprimante canon IP4300 puis je l'ai réinstallée.
L'imprimante a détecté la cartouche rechargée et et a proposé à mes risques et périls de supprimer le contrôle de niveau sur cette cartouche; ce que j'ai fait

Quels sont donc ces risques et comment y remédier

Si je remplace la cartouche rechargée par une CANON retrouverai je la configuration d'origine?

D'avance merci
Administrateur
recharge cartouche IP4300MessagePosté: Mar Oct 09, 2007 3:22 pm

Le seul risque est de détruire les têtes d'impression si la cartouche est vide est que tu veux imprimer quelque chose.

Il faut donc vérifier de temps en temps les niveaux et recharger dès que nécessaire.

recharge cartouche IP4300MessagePosté: Ven Oct 12, 2007 5:23 am

Bonjour,

Peux-tu m'indiquer le niveau de ta cartouche avant la recharge, parce que moi j'ai fait la recharge lorsque le noir était a moitié et bizarrement je n'ai pas eu aucun message me disant les risques ou autre, et le niveau n'a pas bougé non plus. J'ai essayé de reseter en tenant le bouton 5 secondes, mais sans succès.

J'ai fait la recharge à partir d'un cartouche originale. Je me demande si la région peut y être pour quelque chose. Dans mon cas je suis du Québec, Canada
Administrateur
recharge cartouche IP4300MessagePosté: Dim Oct 14, 2007 10:33 am

Bonjour,

Pourquoi avoir rechargé aussi tôt ? Tu as mélangé deux encres qui n'ont pas le même rendu !

Ne pas oublier de faire calibrer son imprimante quand on utilise de nouvelles encres.

Pour le message il viendra unjour, il faut juste imprimer beaucoup.

Retourner vers Hardware / Matériel

Chercher un sujet :