Guide informatique hardware En1heure.com
Articles phares : Quelle alimentation PC | Choisir son ecran LCD PC

Chercher un sujet :

Ratatout,présentation

Venez vous présenter, apprenez-en nous sur vous.
Présentez nous vos projets / sites Web.
Cet espace n'est pas destiné à recevoir des messages publicitaires.

Ratatout,présentationMessagePosté: Dim Avr 03, 2011 1:13 pm

Bonjour à toutes et à tous ! Je viens tout juste de découvrir "En 1heure.com", site qui traite un très grand nombre de sujets se rapportant à l'informatique usuelle et pratique et qui m'offrira peut-être la possibilité de ne pas mourir idiot, voir même parfaitement crétin ! En effet la seule chose que j'ai bien compris en informatique c'est que je n'y comprends rien et que je suis nullissime en cette matière: sans doute cela est-il principalement dû à ma totale ignorance du langage informatique, ignorance qui me gêne considérablement pour me servir de cet étonnant et nouvel outil de communication ! Pour le reste je suis ce qu'il est convenu d'appeler gentiment "un vieux monsieur" - sans plus de précision -, qui s'intéresse à tout ce qui est techniques de gravure,- image ou son- ( à ce sujet j'ai une petite déception concernant un graveur DVD Panasonic DMR-EX 87, appareil qui grave un grande variété de types de disques...sauf les CD ! ) et qui fait un peu de vidéo avec deux vieilles caméras d'épaule: une Panasonic 456 et une JVC GY-X2B, cette dernière étant en plus parfaite pour l'haltérophilie ! Pour clore cette présentation je dirais être très sociable ( enfin je l'espère ) , aimer la nature et surtout la mer, les petites bêtes et surtout les chats que j'adore et qui me le rendent au centuple, et être retraité de la Marine Marchande, de l'époque où il y en avait encore une ! Voilà l'essentiel de ce que je tenais à vous dire , cordialement, Ratatout .

Retourner vers Présentez-vous

Chercher un sujet :