Guide informatique hardware En1heure.com
Articles phares : Quelle alimentation PC | Choisir son ecran LCD PC

Chercher un sujet :

Question pas vraiment intelligente, quoique ...

Développement de thèmes, ou skins, pour Itseasy.
N'hésitez pas à proposer vos créations.

Question pas vraiment intelligente, quoique ...MessagePosté: Lun Juil 25, 2005 1:40 pm

Voila, ayant quelques connaissances en xhtml/css, je voudrais savoir quelles sont vos exigences pour accepter un thème (hormis qu'il soit conforme bien sur).

j'ai réalisé, à titre personnel, plusieurs thèmes différents, le plus généralement sans aucune image.

Un exemple ? itseasy.aelor.net

C'est pas vraiment un design, dans le sens ou il n'y a pas d'images et où je ne joue qu'avec les couleurs, mais qui sait, ca vous plait peut-etre ?
Dernière édition par Roane le Ven Fév 03, 2006 2:17 pm, édité 1 fois.

Question pas vraiment intelligente, quoique ...MessagePosté: Mar Juil 26, 2005 4:18 am

Ce thème est vraiment sympas, il sort un peu de tout ce qu'on voit a partir d'itseasy, et sans image reste vraiment bien.

Par contre léger bug sous IE pour les blocs de gauches, il y aune bande bleue en bas de chacun des blocs.

Question pas vraiment intelligente, quoique ...MessagePosté: Mer Juil 27, 2005 5:07 am

En fait tel quel, le thème a été adapté sur dotclear et spip (c'est un spip la).

Je pense l'adapter pour itseasy, je voulais juste savoir avant si cela vous plait.

Concernant le bug des bandes bleues, ce sont des retour à la ligne en html qu'IE interprète comme un c**, alors qu'il ne doit pas (puisque le retour à la ligne c'est <br />...

Enfin voila je m'y mets, je vous tiens au courant, et je vais essayer de faire une image au moins pour la bannière.

Souhaitez moi bonne chance :)

Question pas vraiment intelligente, quoique ...MessagePosté: Mer Juil 27, 2005 6:12 am

http://itseasy.aelor.net/

Voilou ou j'en suis. Quelques petits bugs restants, mais rien de bien méchant. :D
Dernière édition par Roane le Ven Fév 03, 2006 2:22 pm, édité 1 fois.
Question pas vraiment intelligente, quoique ...MessagePosté: Ven Juil 29, 2005 1:40 am

j'ai justement fait un truc assez ressemblant (sur certains points) dernièrement. :D
Je me suis inspiré de <Itseasy> (c'est la version précédente de mon site) mais c'est plus du ItsEasy :((((

Enfin soit, le post qui sert à rien quoi :D ....
mdrrrrrrrrr
C'est bon, c'est bon, je me tais!!!

Question pas vraiment intelligente, quoique ...MessagePosté: Ven Fév 03, 2006 2:18 pm

J'ai changé d'hébergement, j'ai remis le thème en ligne pour ceux que ca peut intéresser :)

Les bugs sont surement toujours là, mais bon, si ca peut servir à faire un thème sympa pour itseasy tant mieux :)

Retourner vers Thèmes pour Itseasy

Chercher un sujet :