Guide informatique hardware En1heure.com
Articles phares : Quelle alimentation PC | Choisir son ecran LCD PC

Chercher un sujet :

Qu'est ce qui vous plaît / vous a plu chez Itseasy ?

Itseasy est un petit projet Open Source de CMS sans base de données. Son but est d'être accessible et rapide.
Participez au développement et / ou suivez son cours à travers cette section ;o)
Site officiel : Itseasy | Démonstration en ligne
Qu'est ce qui vous plaît / vous a plu chez Itseasy ?MessagePosté: Mer Nov 14, 2007 11:37 am

Bonjour, j'arrive un peu trop tard... désolé

Tout d'abord merci Vanquish, et toutes les personnes qui ont aide ce projet
Ce que j'aime et ce que j'ai aimé dans ItsEasy :

- une construction simple et modulaire, ce qui permet de l'adapter en fonction des besoins
- qu'il soit valide XHTML et CSS, et maintenant je peux meme creer des templates aussi riches que ceux que m'inspirent le site zen garden
- il est sans fioriture, JUSTE l'essentiel
- pour avoir longtemps plongé dans le code pour y apporter des modifications personnelles, sa construction au niveau code est à l'image de celui-ci, simple, va à l'essentiel, sans fioriture

J'ai voulu mettre en ligne une version recupéree sur le site de Douflou (je crois ?) et essayé d'integrer les modules que d'autres personnes avaient subtilement creee, ainsi que les miens dont un editeur wysiwyg (TinyMCE)

J'espere que cette mise en ligne n'a pas porte prejudice au projet.

C'est vraiment dommage qu'ItsEasy ne vive plus, je n'ai rien trouve de mieux pour l'instant, et j'ai meme reussi à integrer un annuaire et un forum (qui eux utilisent sql) dans la structure generale et design.
Ce qui explique toutes ses possibilitees d'evolution, grace à sa construction modulaire.

Mais bon, je te souhaite bonnne chance Vanquish, et si le prochain produit sera dans le meme esprit, je suis preneur :D
Administrateur
Qu'est ce qui vous plaît / vous a plu chez Itseasy ?MessagePosté: Mar Nov 20, 2007 6:08 pm

J'ai bien sur oublié de remercier tous les pilliers qui ont participé au succès d'Itseasy, notamment : renaud, douflou, piratebab, skape.

Merci à eux.
Qu'est ce qui vous plaît / vous a plu chez Itseasy ?MessagePosté: Dim Déc 09, 2007 4:36 pm

Bien, j'arrive très tard.
Mais enfin, merci Vanquish pour ce CMS.
J'ai commis plusieurs sites avec différents CMS, et aujourd'hui je reviens sur celui ci car c'est réellement un CMS qui sert de base à tout ce que l'on a envie de faire.
D'ailleurs je vais de ce pas créer un nouveau site avec Itseasy.
Précédente

Retourner vers Développement technique d'Itseasy

Chercher un sujet :