Bonjour, j'arrive un peu trop tard... désolé
Tout d'abord merci Vanquish, et toutes les personnes qui ont aide ce projet
Ce que j'aime et ce que j'ai aimé dans ItsEasy :
- une construction simple et modulaire, ce qui permet de l'adapter en fonction des besoins
- qu'il soit valide XHTML et CSS, et maintenant je peux meme creer des templates aussi riches que ceux que m'inspirent le site zen garden
- il est sans fioriture, JUSTE l'essentiel
- pour avoir longtemps plongé dans le code pour y apporter des modifications personnelles, sa construction au niveau code est à l'image de celui-ci, simple, va à l'essentiel, sans fioriture
J'ai voulu mettre en ligne une version recupéree sur le site de Douflou (je crois ?) et essayé d'integrer les modules que d'autres personnes avaient subtilement creee, ainsi que les miens dont un editeur wysiwyg (TinyMCE)
J'espere que cette mise en ligne n'a pas porte prejudice au projet.
C'est vraiment dommage qu'ItsEasy ne vive plus, je n'ai rien trouve de mieux pour l'instant, et j'ai meme reussi à integrer un annuaire et un forum (qui eux utilisent sql) dans la structure generale et design.
Ce qui explique toutes ses possibilitees d'evolution, grace à sa construction modulaire.
Mais bon, je te souhaite bonnne chance Vanquish, et si le prochain produit sera dans le meme esprit, je suis preneur