Guide informatique hardware En1heure.com
Articles phares : Quelle alimentation PC | Choisir son ecran LCD PC

Chercher un sujet :

problemes avec cartouches canon pixma ip 4300

Conseils d'achat et résolution de vos problèmes directement liés au Hardware.

problemes avec cartouches canon pixma ip 4300MessagePosté: Jeu Juil 12, 2007 2:31 pm

j'ai acheté une pixma ip4300 en fevrier 2007 et quand les cartouches sont arrivées au bout du rouleau j'ai changé celles ci par des Tinko génériques
et je n'arrive pas à imprilmer. S.O .S si cela continu je vais peter un plomb!!!! je vais abandonner Canon à cause de ses puces!
merci de vos conseils
momo
Administrateur
problemes avec cartouches canon pixma ip 4300MessagePosté: Jeu Juil 12, 2007 5:25 pm

Bonjour,

As tu transferé les puces des originales vers les cartouches compatibles Tinko ?

Si oui as tu invalidé les mesures des niveaux d'encre ?

problemes avec cartouches canon pixma ip 4300MessagePosté: Ven Juil 13, 2007 12:56 pm

vanquish bonjour,
je ne comprends pas ce que invalidé veut dire, j'ai transféré les puces des origines sur les génériques, et impossible de redémarrer l'imprimante
j'ai l'impression que les puces sont programmées pour un certain nombre de passages du chariot, ensuite elles bloquent l'imprimante.
je n'ai pas encore trouvé de resetter de puces canon, epson en a déja sur le marché.
existet'il un programmes pour reinitialiser les puces?
merci de ta réponse mais je sens que je vais me débarasser de cette imprimante canon.
momo

Retourner vers Hardware / Matériel

Chercher un sujet :