Guide informatique hardware En1heure.com
Articles phares : Quelle alimentation PC | Choisir son ecran LCD PC

Chercher un sujet :

[résolu] Probleme RSS avec Firefox et Thunderbird

Aide et conseils sur l'utilisation de Windows.

[résolu] Probleme RSS avec Firefox et ThunderbirdMessagePosté: Sam Jan 17, 2009 8:44 pm

Bonjour à tous,

Depuis les dernières mises à jour de Thunderbird et Firefox, j'ai un problème avec mes flux RSS.

- Pour Firefox :
Lorsque je clique sur l'icône orange située à droite de la barre d'adresse, rien ne se passe. Ca charge un instant puis la page redevient comme avant et je n'accède pas aux flux via Firefox. C'est comme s'ils étaient inexistants.

- Pour Thundebird :
Mes flux RSS placés dans ce logiciel ne sont plus collectés, et lorsque j'essaye d'en mettre un nouveau, il vérifie longtemps le lien mais rien ne se passe et la vérification dure indéfiniment.

Que se passe-t-il ? Que puis-je faire ?

En vous remerciant d'avance,

EB
Dernière édition par Erwann Bleu le Dim Jan 25, 2009 10:46 am, édité 1 fois.

[résolu] Probleme RSS avec Firefox et ThunderbirdMessagePosté: Mar Jan 20, 2009 4:34 pm

UP

[résolu] Probleme RSS avec Firefox et ThunderbirdMessagePosté: Sam Jan 24, 2009 9:32 am

UP s'il vous plaît... (je ne trouve aucune solution et les forums restent muets...).

[résolu] Probleme RSS avec Firefox et ThunderbirdMessagePosté: Dim Jan 25, 2009 10:46 am

Donc la solution :

- Pour Firefox >
. Vérifier la configuration du menu "Outils" / "Options" / "Applications" / "Flux web" et mettre "Aperçu dans Firefox".
. (Ou) Créer un nouveau profil.

- Pour Thunderbird >
. Créer un nouveau profil.
. Re-rentrer ses flux manuellement (et ne pas les importer à partir d'une sauvegarde ou copie de l'ancien profil).

Retourner vers Windows 9.x / XP / Vista / Windows 7

Chercher un sujet :