bonjour
j'ai surmon site europlus1 une page contac
formulaire php
mon serveur acepte le php
le probleme c'est que je recoit bien les message mais pas le nom, prenon, et l'adresse mail de la personne qui me l'envoit
si quelqun voit une erreur merci de m'aider
voici le script du formulaire
et endessous le traitemement du mail
<form name="formulaire" action="traitement_email.php" method="post" onSubmit="return verification()">
<table width="550">
<tr><td width="200"><p class="text_contenu">Votre nom : </p></td><td><input name='nom' type='text' class='input_contact'></td></tr>
<tr><td><p class="text_contenu">Votre prénom : </p></td><td><input name='prenom' type='text' class='input_contact'></td></tr>
<tr><td><p class="text_contenu">Votre email</p></td><td><input name='email' type='text' class='input_contact'></td></tr>
<tr><td><p class="text_contenu">Le motif de <br />votre message</p></td><td><p class="text_contenu"><input name='sujet' type='radio' value='renseignements'>Renseignements<br />
<input name='sujet' type='radio' value='bugs sur le site'> Bugs sur le site<br />
<input name='sujet' type='radio' value='partenariat et publicité'>Partenariat / publicité<br />
<input name='sujet' type='radio' value='autres'>Autres ...</p></td></tr>
<tr><td><p class="text_contenu">Votre message + email </p></td><td><textarea name='texte' cols='40' rows='10' class='input_contact'></textarea></td></tr>
<tr><td height="50"> </td><td>
<input name='soumettre' type='image' src="images/send_email.png" height="34" width="168"></td></tr>
</table>
</form>
TRAITEMENT MAIL
<?
$headers = "MIME-Version: 1.0\n";
$headers .= "Content-type: text/html; charset=iso-8859-1\n";
$headers .= "From: Europlus1 <spidi69@gmail.com>\n";
$headers .= "Cc: $adresse\n";
$headers .= "Bcc: spidi69@gmail.com\n";
$message = htmlentities("$texte");
// On envoi l'email
if ( mail($destinataire, $sujet, $message, $headers) ) echo "<br/><br/><center><h2>Nous avons bien reçu votre message, merci.</h2></center>";
else echo "Un probleme est survenu lors de l'envoir de votre message !";
?>