Guide informatique hardware En1heure.com
Articles phares : Quelle alimentation PC | Choisir son ecran LCD PC

Chercher un sujet :

problème d'installation d'un modem pci sous windows 95

Aide et conseils sur l'utilisation de Windows.

problème d'installation d'un modem pci sous windows 95MessagePosté: Lun Aoû 15, 2005 4:33 pm

J'ai un vieux pc (1996 et jamais rien rajouté dessus), et je veux mettre internet, donc j'ai mis mon modem, et quand j'allume le pc, il me dit qu'il a un nouveau periférique pci ..., puis je suis la procédure (installation des pilotes du cd olitec), et là, problème, une fois l'installation des pilotes finie, l'ordinateur me met :

"MMX Not Available. Installation failed to detect the required MMX CPU. This Modem requires MMX to run properly."

Alors je voudrais savoir ce que sa signifie (pour la traduction fr-en c'est bon, mais je comprend toujours pas), et ce qu'il faut faire pour installer se modem, et avoir internet.

Merci d'avance
Modérateur Linux
Modérateur Linux
problème d'installation d'un modem pci sous windows 95MessagePosté: Mar Aoû 16, 2005 11:57 am

On dirait que ton processeur ne supporte pas le MMX, qui apparament est nécessaire au bon fonctionnement de ton modem.
Le MMX est un jeu d'instruction qui permet d'effectuer des taches répétitives plus rapidement , et ça peut être utile par exemple en traitement photo (traitement de plusieurs pixels en même temps au lieu d'un par exemple)
Donc voilà, le MMX n'est pas présent sur ton processeur (un truc du genre Pentium 100 ou équivalent, je me trompe? K5, cyrix, etc) et est malheureusement pour toi requis pour faire marcher ton modem, donc le seul moyen d'avoir internet sur ta machine est d'utiliser un autre modem, un autre cpu ou de créer un réseau local
problème d'installation d'un modem pci sous windows 95MessagePosté: Ven Nov 25, 2005 6:05 am

il me semble avoir vu un emulateur pour t'on problem
si le mmx n'est pas reconnu il faut chercher sur google je ne sais plus ou mais je suis presque sur que sa existe

Retourner vers Windows 9.x / XP / Vista / Windows 7

Chercher un sujet :