Guide informatique hardware En1heure.com
Articles phares : Quelle alimentation PC | Choisir son ecran LCD PC

Chercher un sujet :

probleme CSS avec code pour scrollbar incomprehenssible..

Itseasy est un petit projet Open Source de CMS sans base de données. Son but est d'être accessible et rapide.
Participez au développement et / ou suivez son cours à travers cette section ;o)
Site officiel : Itseasy | Démonstration en ligne

probleme CSS avec code pour scrollbar incomprehenssible..MessagePosté: Dim Nov 05, 2006 12:47 pm

bonjour je bute la dessus pour skiner la scrollbar j'utilise:
body {
scrollbar-3dlight-color: #FFFFFF;
scrollbar-arrow-color: #CCCCCC;
scrollbar-darkshadow-color: #FFFFFF;
scrollbar-face-color: #FFFFFF;
scrollbar-highlight-color: #CCCCCC;
scrollbar-shadow-color: #CCCCCC;
scrollbar-base-color: #CCCCCC;
scrollbar-track-color: #FFFFFF }

et au resultat... rien..., je capte pas pourquoi

Je les tourné dans tout les sens dans le css, dans le head a la main dans un js externe rien n'y fait...
Le code fonctionne trés sur une page html basique..;

une idée? merci

probleme CSS avec code pour scrollbar incomprehenssible..MessagePosté: Dim Nov 05, 2006 4:11 pm

t'es sous quel navigateur ?

probleme CSS avec code pour scrollbar incomprehenssible..MessagePosté: Dim Nov 05, 2006 4:16 pm

et bien a chaque modif que je fais je regarde le resultat sur IE6, opera902 netscape802 firefox2 et seamonkey et sur tous sa fonctionne pas

c'est sa le pire et pourtant sur un html basique sa fonctionne niquel

probleme CSS avec code pour scrollbar incomprehenssible..MessagePosté: Mar Nov 07, 2006 10:28 am

déjà je sais que ce code css ne fonctionne pas avec firefox, aprés opéra et seamonkey je sais pas, mais avec internet explorer y devrait pas y avoir de soucis, parce que c'est un code propriétaire. J'vais tester voir.

probleme CSS avec code pour scrollbar incomprehenssible..MessagePosté: Mar Nov 07, 2006 10:50 am

c'est vrai je confirme firefox et seamonkey (erreur de ma part) aiment pas ce genre de code et n'affiche rien mais en ce qui concerne IE et opéra sa fonctionne niquel sur une html classique, mais des qu'il est intégré au css de ItsEasy et bien sa fonctionne plus
probleme CSS avec code pour scrollbar incomprehenssible..MessagePosté: Mer Nov 08, 2006 9:49 pm

dis tu n'aurais pas pris celle feuille de style de tiny_mce, par hasard ?

si c'est le cas, va voir sur leur forum...
:wink: Renaud

probleme CSS avec code pour scrollbar incomprehenssible..MessagePosté: Jeu Nov 09, 2006 7:14 am

Pas de tout j'ai tappé scroolbar sur google qui m'a envoyé sur javascriptfr ou y des tonnes de references sur le sujet
tiny_mce je sais meme pas ce que c'est si le code lui ressemble c'est vraiment un hasard

Retourner vers Développement technique d'Itseasy

Chercher un sujet :