Guide informatique hardware En1heure.com
Articles phares : Quelle alimentation PC | Choisir son ecran LCD PC

Chercher un sujet :

présentation du petit nouveau

Venez vous présenter, apprenez-en nous sur vous.
Présentez nous vos projets / sites Web.
Cet espace n'est pas destiné à recevoir des messages publicitaires.

présentation du petit nouveauMessagePosté: Sam Mai 22, 2004 11:34 am

bonjour à toutes et à tous

je me suis déjà présenté brièvement dans le forum optimisation, je complète cela ici

pour celles et ceux qui ne l'auraient pas lu, je gère un petit camping sur la côte d'azur, où je m'occupe entre autres du site internet

plus jeune que la plupart d'entre vous (j'ai 45 ans ^^ ) , je suis arrivé au webmastering il y a tout juste 6 mois, lorsque j'ai été contraint de refaire le site du camping vieux de 4 ans et mal fichu, à base de tableaux et de cadres

j'ai rapidement pris goût à cette activité, et je commence à travailler sur plusieurs sites, mais je n'en ferai pas une profession, j'ai assez de boulot, ça risque donc de rester un passe temps

je n'ai encore mis en ligne que deux sites

http://www.campingclairdelune.com, mon site commercial

et

http://amalgame.theatre.free.fr, bénévolement celui là bien entendu

mes intérêts vont principalement vers les sites conformes et accessibles, par conviction personnelle, j'ai suivi pour cela les tutos de l'un de vos membres, sibelius, que je ne remercierai jamais assez pour son aide et sa pédagogie

j'ai aussi beaucoup travaillé sur le référencement, obsédé par la nécessité de faire passer mon site commercial sur la première page des moteurs de recherche, je commence à y parvenir

j'espère que je pourrai rendre à d'autres l'aide que j'ai toujours trouvée dans la communauté des webmasters

merci de m'accueillir parmi vous
Administrateur
présentation du petit nouveauMessagePosté: Sam Mai 22, 2004 11:37 am

Bienvenue !
Chapeau pour tes sites, ils sont vraiment bien pensés. J'espère que tu trouveras ici les réponses à tes questions ;)
A bientôt

Retourner vers Présentez-vous

Chercher un sujet :