Bonjour à tous,
je suis content de vous informer que les sites En1heure et Itseasy on réalisé un total de 11 177 visiteurs pour le mois de Juillet, soit une moyenne de 358 visiteurs par jour.
Je suis content

N'oubliez donc pas vos bannières

Bonjour à tous, je suis content de vous informer que les sites En1heure et Itseasy on réalisé un total de 11 177 visiteurs pour le mois de Juillet, soit une moyenne de 358 visiteurs par jour. Je suis content ![]() N'oubliez donc pas vos bannières ![]() |
|
Bravo ![]() Vive en1heure! et Vive Vanquish! |
|
CONGRATS !!! Une victoire méritée ![]() |
|
purée pas mal pour un site si jeune !!!!! je suis de tout coeur avec toi vanquish ! |
|
![]()
Inscription: Mer Avr 14, 2004 9:22 pm Localisation: Strasbourg |
Félicitations vanquish, c'est bien mérité : tu te donnes du mal. |
Merci, dire que tu fais ça en moins de 2 jours Sib ![]() Si tu veux mettre un chti lien pour faire connaitre Itseasy n'hésites pas hein ^^ |
|
![]()
Inscription: Mer Avr 14, 2004 9:22 pm Localisation: Strasbourg |
C'est une bonne idée oui. Tu me fais un petit texte de présentation / pub ? (principe général, fonctionnement, validité, etc.) J'en parlerai dans le blog (un lien venant d'un PR8 devrait avoir son effet je pense ![]() |
Ca fait un bon score ca 11 000 visiteurs en un mois et je pense que c'est tout simplement mérité avec tout le travail que tu fais ![]() Continue comme ca ![]() |
|
GG !! héhé ![]() ![]() |
|
omedetto ![]() |
|
Retourner vers Annonces & Informations